annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notification appels téléphonique sur charge HR

bonjour

Je viens d'acheter un Charge HR . j'ai un telephone ALCATEL  OT-6034 (ref BYT BS 472).

La synchronisation avec mon telephone se passe très bien il est donc  bien reconnu par l'application .

Par contre je n'arrive pas faire fonctionner la notification d'appel telephonique  et cela  pourtant après avoir bien activé le Bluetooth sur mon telephone . J'ai essayé de trouver plus d'explication sur le site Fibit mais la notice est très succincte notamment sur ce point.

Je suis allé voir mon operateur pour verifier le bon fonctionnement du bluetooth sur mon telephone. Celui ci n'est pas en cause puique il fonctionne parfaitement avec d'autres appareils associés (enceinte sans fil , casque , etc) .

Nous avons essayer d'associer au Charge HR  à d'autres telephones parmi les plus connus mais cela ne fonctionne pas non plus . A chaque fois  on a le même message "impossible d'établir la communication avec Charge HR" .

En conclusion le problème ne vient donc pas de mon telephone mais forcément de l'application Fibit . A moins que n'ai pas fait quelque chose correctement mais je ne vois pas quoi au vu des explication plus que sommaires données sur le site.

Merci donc de m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne pas et me donner la procédure très précise a suivre.

Je profite de ce message pour déplorer fortement  l'absence d'assistance directe (telephone ou email ) pour des appreils de ce prix  , sans pour cela manquer de respect a la communauté des utilisateurs

Cordialement

Message édité pour format

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

@ledom content que la synchronisation se passe bien pour ton Charge HR.

Pour l'ALCATEL as tu vérifié qu'il soit bien parmi les appareils compatibles pour les notifications? Les exigences pour la synchronisation avec l'application ne sont pas les mêmes que pour les Notifications. Aussi si tu essayes d'associer le Charge HR à ton portable ceci doit se réaliser à partir de l'application Fitbit et non pas depuis les paramètres Bluetooth du portable. Pour les pas précis tu peux les trouver dans la page d'aide. de Fitbit. 

Aussi si tu souhaites de l'assistance directe tu peux les contacter ici

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je ne suis pas satisfait de la réponse .Vous m'indiquez que l'association doit se faire a partir de l'application Fitbit sur le portable , dans ce cas indiquez moi précisément la marche a suivre dans l'application .

J'ai essayé diverses manipulations mais cela ne donne rien .je suis notamment allé dans Aide -> Charge HR guide de démarrage rapide -> Notifications d'appel -> consulter la liste des appareils mobiles compatibles    --> découvrez les appareils compatibles sur google play -> alors message d'erreur " ce navigateur n'est plus compatible . veuillez utiliser l'application Google Play Store   pour acceder à Google play"  -> Si je clique sur ce lien alors nouveau message d'erreur  " page Web non disponible"

En conclusion on tourne en rond..... sur 

Je précise que l'application Fitbit sur Android que j'ai téléchargé est la version 2.11.1 de 2015.

Par ailleurs vous m'avez indiqué que l'association ne se faisait pas a partir des réglages Bluetooth du telephone , cela veut il dire qu'il n'y a pas besoin d'activer le bluetooth ?

Cordialement , dans l'attente d'une réponse précise a mes questions 

Dominique

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @ledom!  Je comprendre que parfois il est difficile de consulter quelques sites web et je voudrais partager avec toi quelques liens pour que tu puisses vérifier l'information concernant ton portable et las notifications d'appel.  Pour consulter les appareils compatibles avec Fitbit tu peux cliquer ici.

As tu consulté l'article d'aide: Comment recevoir des notifications d'appel sur mon Charge HR?   

Concernant la connexion Bluetooth, ce que @SunsetRunner veut te dire est que tu n'a pas besoin de compléter le jumelage à partir les paramètres Bluetooth du portable. L'application Fitbit doit compléter la connexion si l'appareil est compatible.

Aussi, je te recommande de télécharger la nouvelle version pour l'application Fitbit (Version 2.12).

Laisse nous savoir tes commentaires! 🙂

Solution approuvée

Bonjour

J'ai bien consulté l'article d'aide , mais comme je l'ai déjà dit il est insuffisant et n'indique pas  précisément et dans le détail comment proceder.

Par exemple a partir de cette aide il est impossible d'obtenir la liste des appareils mobiles compatibles contairement a ce qui est annoncé . J'ai effectué la manipulation suivante  dans Aide -> Charge HR guide de démarrage rapide -> Notifications d'appel -> consulter la liste des appareils mobiles compatibles    --> découvrez les appareils compatibles sur google play -> alors message d'erreur " ce navigateur n'est plus compatible . veuillez utiliser l'application Google Play Store   pour accéder à Google play"  -> Si je clique sur ce lien alors nouveau message d'erreur  " page Web non disponible"

Même chose a partir de l'application sur le PC fixe . On tourne donc en rond sans jamais rien obtenir.

D'autre part comme tu le suggères j'ai essayé de voir si je pouvais telecharger une nouvelle version 2.12 , mais sur Google play store on ne ne trouve que la version 2.11.1 . Comment faire pour obtenir cette nouvelle version ?

Je suis donc  très déçu par le produit  pourtant cher mais  dont les performances ne correspondent pas a ce qui ets annoncé , et dont le support et l'assistance sont très insuffisants , sans parler des doutes de plus en plus importants que j'ai sur la fiabilité des données recuperees .

Si tout ne fonctionne pas comme prévu d'ici 48 heures je ramenerai le produit en magasin

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@ledom Navré que les instructions ne suffisent pas.

Pour la liste des appareils compatibles tu   peux utiliser le lien direct: http://www.fitbit.com/fr/app.

Pour ce qui est de l'assistance, je pense que le meilleur moyen d'avoir une réponse rapide et satisfaisante serait d'appeler directement notre centre de support téléphonique, il pourront te donner une aide directe et tu pourras demander directement toutes tes questions en Français. 

Tu peux appeler du Lundi au Vendredi de 9 à 8 heures au 0176 73 540 

Bonne chance et tient nous au courrant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, vous parlez de la version 2.12, Moi, la mienne sur mon gsm c'est 18.64 ??? Je suis un peu (et même bcp) perdu car je n'arrive à rien moi non plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également un problème pour avoir mes notifications depuis mon samsung sur mon fitbit charge HR. Le lien vers la page d'aide n'est plus valide. Pouvez vous m'aider ?

Vous remerciant par avance, très bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

quel modèle, le Samsung ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai un smartphone Klipad KL-V905, Android 4.4.2, cette marque n'est pas reprise dans le tableau et de toute façon un appel ne m'est pas signalé par mon bracelet, le trajet ne s'inscrit pas non plus, par contre les autres données sont bien transmises de l'un à l'autre rapidement.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'ai un iphone 4 et je ne recois pas les notifications d'appel sur mon fitbit charge hr comment faut il faire svp

merci

Solution approuvée
0 Compliments