annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de remise à zéro a minuit

Bonjour,

 

ce matin aucune remise a zéro c'est faite, les pas les calories les KM ont continués de ce comptabilisés à la suite d'hier, la date est ok le sommeil aussi, j'ai réinitialisé la montre ( alta hr sous garantie) le logo et la version sont apparue mais rien ....

 

j'ai donc pris une vidéo mais en contactant par mail le service client je ne peut rien joindre pour preuve.

 

avez vous pu résoudre ce problème sans l'envoyer en SAV?

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @crii9188 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec la remise a zéro de ton information a minuit. Je t'informe qu'il s'agit d'un souci technique.  L'équipe de production travaille pour trouver une solution promptement.  Je te prie de patienter mon amie. Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci j'attends des retours. 

Solution approuvée

Retour du sav par mail: 

 

Bonjour Christelle,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre Fitbit Alta HR ne s'est pas reinitialisé à minuit et n'enregistre pas votre fréquence cardiaque.

De temps en temps le tracker peut avoir du mal à trouver un signal, généralement en raison de l'ajustement du tracker. Par exemple, le port de votre tracker serré peut resserrer le flux sanguin dans votre poignet et affecter le signal. Nous vous recommandons également d'expérimenter la hauteur à laquelle vous placez le tracker sur votre poignet. Lorsque vous ne vous entraînez pas, porter le tracker juste au-dessus de l'os du poignet - comme vous le feriez avec une montre – cela fonctionne généralement bien. Cependant, le déplacement du tracker jusqu'à quelques pouces peut être utile lors d'exercices ou des exercices de haute intensité qui vous font plier votre poignet souvent. Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci d’examiner nos recommandations quant à l’utilisation et d'autres conseils via http://fitbit.link/heartrate_fr

Comme vous avez un Fitbit Alta HR, le suivi du rythme cardiaque peut ne pas fonctionner avec des accessoires lâches. Pour un suivi optimal du rythme cardiaque, portez un accessoire en cuir ou classique Alta HR.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de votre tracker est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le tracker est sur votre poignet. Pour vous assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages si vous avez un Blaze ou Surge. (Si vous avez un Charge HR vous devez allez sur votre dashboard ou votre app)

Si vous portez le tracker correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essayez de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser votre tracker. Le changement ne prendra effet jusqu'à ce que vous synchronisez. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essayez de redémarrer votre tracker. Vous trouverez des instructions de redémarrage via http://fitbit.link/restart_fr

Veuillez, s’il vous plaît, nous faire savoir si ces astuces vous ont été utiles ou si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, cela nous fera plaisir de vous assister.

En restant dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très belle journée!

Cordialement,

 

Heu j'ai deja fait tous ca. Je leur est donc renvoyer un mail leur expliquant quel sera la suite maintenant un échange à neuf ? 

 

Modifier par modérateur: information personnelle 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @crii9188 content de te revoir.

 

Merci pour avoir partagé cette information. Tu peux voir ta garantie ici. 

 

Tiens-moi et la Communauté au courant de la réponse de la part de l'équipe de support. Smiley heureux

 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir retourner avec nous. Nous serons ravis de continuer à vous assister.

Dans ce cas, nous pouvons pas remplacer votre Fitbit tracker. Merci pour votre compréhension.

Cependant, nous voulons vous offrir une année gratuite de Fitbit Premium pour vous.

Faites-nous savoir si vous acceptez cela, pour mieux vous assister.

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
 

 

A quoi quoi sert les deux ans de garentie !!!!!  

A se prix je suis dégoûter la montre a 3 mois !!!!

 

Modifier par modérateur: Information personnelle 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @crii9188 content de te revoir.

 

Faisons-nous quelques tests pour régler ce souci.

 

As-tu fait un redémarrage de ton Alta HR? Ici tu trouveras les pas a suivre. Je te prie de patienter concernant l'information a minuit qui ne disparaisse pas. Comme mentionné avant il s'agit d'un souci technique.  

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Ma patience a des limites .... 

j'ai tous fait redémarrage , éteindre la fréquence cardiaque la mettre sur actif ou sur auto sur une surface plate ...  

 

brefff pourquoi la montre non portée trouve un pouls !!! Pourquoi la montre ne se remet pas zéro à miinuit et sa d'un coup. !!! 

 

Elle sert a st à quoi cette garentie de deux ans !!  On me propose 1 an de fitbit premuim....  j'utilise Fitstar je peux avoir 1 an ou plus pour se désagréments !? 

 

Serieux sa sa me dégoûte !

Solution approuvée
0 Compliments

Quelqu'un peut m'expliquer comment les ingénieurs peuvent réparer me soucis sans avoir la montre en mains ?! Je comprend pas la.... 

 

en pleine séance de sport le pouls est détecté puis rien puis détecté puis rien .... ca à le dont de m'ernever. 

 

Message du du service client :

Actuellement, nos ingénieurs sont au courant du problème et travaillent à le résoudre au plus vite.

Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous cause. Nous apprécions votre patience, et sommes impatients de vous remettre sur la bonne voie.

 

Nous comprenons votre position et nous voudrions nous excuser pour l'inconvénient causé.

Le remplacement n'applique pas pour le moment, car votre souci sera résolut sous peu. Nos ingénieurs sont déjà en train de travailler sur ce souci et ne tarderons pas à régler la situation.

Il faut comprendre que le remplacement ne réglera rien, car il s'agit d'un souci au niveau du micrologiciel et il se peut que le remplacement que vous recevriez ait le même problème.

Nous pouvons pour le moment vous offrir l'abonnement Premium, pas l'abonnement FitStar malheureusement. Qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous relire. Merci pour votre collaboration et compréhension.

Cordialement,
 

 

Qui peut m'aider !!! La montre a 3-4 mois et on ne peut pas l'échanger ....  j'en veux pas du premium ...😡Je veux une montre qui fonctionne. 

Merci dans l'attente. 

 

Modifier par modérateur: information personnelle. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @crii9188 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté.

 

Ce que l'équipe veux dire c'est que les ingénieurs travaillent pour trouver une solution promptement face a l'information pas réinitialisé a minuit. Ma question maintenant est la suivante, as-tu mentionné ton souci de la fréquence cardiaque et la séance de sport pas détecté? Merci pour ta patience mon amie, je comprends ta frustration. Je t'assure qu'ils font de leur mieux.

 

Si tu possèdes des questions extra, nous sommes ici pour toi. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui les deux problèmes indiquée lors du premier message et seulement maintenant une autre personne à tout relu et visionner les vidéo du premier message concernant la fréquence cardiaque j'attends maintenant un retour face à la non compréhension de mon problème au début. Ils m'on demander des infos sur l'achat mais c'est un cadeau meme si j'ai la facture ma cousine qui me l'a acheté ni vit pas chez moi elle vit aussi en france mais dans le sud et moi le nord ... la garentie fonctionne aussi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @crii9188 content de te revoir.

 

Mais encore plus content que l'équipe ta répondue le souci de la fréquence cardiaque. Tu trouveras toute l'information concernant la garantie iciSmiley heureux

 

J'espère que cette information t'aideras. Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments