annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Données nutritionnelles" dans la section Macronutriments

Bonjour, 

J'utilise la montre et l'application Fitbit depuis quelques mois maintenant, et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un "lien" appelé DONNÉES NUTRITIONNELLES dans la section MACRONUTRIMENTS lorsqu'on est dans Aliment.

Or, j'aimerais savoir à quoi cela correspond ? Les données émises dans "DONNÉES NUTRITIONNELLES" sont celles que nous devons atteindre, ou les réelles ? Car quand je suis dans mes macro, j'ai par exemple 138g de glucides, 46g de lipides et 74g de protéines, mais lorsque je clique sur données nutritionnelles, j'ai des nombres totalement différents et très hauts : 108,71g de. lipides, 244,49g de glucides, 191,07 de protéines ??????? Alors que dans les macros j'ai les nombres affichés juste avant.

Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @morgalola

Les macronutriments, ou «macros», sont les éléments constitutifs de la nutrition. 

Disons qu'il est 18 heures, tu as brûlé 2000 calories et mangé 1500 calories. Tu t'attends à voir 500 restants dans le tableau de bord et les écrans du journal des aliments, mais il manque encore 6 heures jusqu'à minuit de consommation. Cela signifie que l'application Fitbit te montrera au moins 500 + une estimation des calories que tu consommeras jusqu'à minuit. 

Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques.

Peux-tu m'indiquer : 

• As-tu mis un objectif de calories par jour?
  • As-tu un programme alimentaire? si oui lequel?

Plus de détails dans cet article : Comment puis-je suivre mon alimentation dans l’application Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments