annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regler l'heure Charge HR

Je n'arrive pas a régler l'heure sur mon charge hr et la chronisation avec l'application de mon téléphone

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bonjour @laurie657

 

Ont déplacé ce fil sur les Forums de Fitbit de langue Français pour augmenter les chances d'obtenir une solution.

 

Nous souhaitons une merveilleuse journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @laurie657 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour régler l'heure tu dois te retrouvé dans la section paramètres de ton compte. Je te recommande de faire ceci depuis ton ordinateur. Jusqu'en bas de cette page tu trouveras l'option de changer l'heure. Quand ceci sera fait, il te suffit de synchroniser ton Fitbit pour que l'heure soit configurée. Smiley heureux

J'espère que cette information t'aidera!

@SunsetRunner Merci de ton aide! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

merci bcp !

Solution approuvée

Comment règler l'heure sur une montre fitbit?

Solution approuvée

Le problème n'est pas le fuseau horaire mais l'heure. Par exemple, ma montre m'indique qu'il serait actuellement 4:16 alors qu'il est 20.56. Si ce n'était que du fuseau horaire, il serait quelque chose comme 4:56 mais là ça n'a aucun rapport avec la réalitéé

Solution approuvée
0 Compliments

l'ordinateur ou le smartphone servant à synchroniser sont-ils à l'heure ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, mon ordinateur, à partir duquel je configure et utilise Fitbit,  est bien à l'heure et à la bonne journée. Dans mon profil FitBit j'utilise le bon fuseau horaire pour la partie du Canada que j'habite (Toronto). Je ne sais pas où il prend l'heure ni à quel endroit on peut modifier ce paramètre.

Solution approuvée
0 Compliments

Comment changer l heures à partir de ma montre

Merci

Sylvie

Solution approuvée
0 Compliments

Sylvie12 a écrit :

Comment changer l heures à partir de ma montre

Merci

Sylvie


en lisant le mode d'emploi et les messages précédents.

 

directement sur la montre, on ne peut pas.

Solution approuvée

Bonsoir, je rencontre exactement le même problème que vous.

Avez-vous réussit à résoudre votre problème? Si oui pouvez-vous me dire comment vous avez réussit s'il vous plait.

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Je précise que je rencontre le même problème que denis1rivard.

J'ai un fitbit one qui malgré plusieurs synchronisations, un ordinateur à l'heure,le choix du bon fuseau horaire (Paris), affiche 1h37 alors qu'il est réellement 20h20.

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai simplement recharger la pile d’abord puis resynchronisé en suivant les directives qu’on donne sur le site de Fitbit et tout est rentré dans l’ordre.
Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

mise a l heure de mon fibit

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fitbit surge ces deprogrammer et depuis n est plus a l heure impossible de la renisialiser merci

Solution approuvée
0 Compliments

je arrive pas a regler  l heurs mon charge hr  avec l application de mon telephone

Solution approuvée
0 Compliments