annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy A3 Compatible ?

Bonjour

Je possède un samsung galaxy A3 et je ne l'ai pas trouvé dans la liste des appareils compatibles. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si il l'ai ou non ?

 

Cordiallement, Etienne

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

et en essayant de connecter un Fitbit, ça donne quoi ?

Solution approuvée
0 Compliments

@EtienneC c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté avec nous.  Je t'informe que j'ai re vérifié la liste et ce portable n'est pas disponible pour faire la synchronisation. Notre équipe travaille constamment pour augmenter cette liste Smiley heureux

J'espère que cette information t'aidera! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. J'aimerai m'acheter le Samsung A3 mais je ne le vois pas dans la liste de compatibilité. Est ce qu'aujourd'hui l'application fitbit et le A3 sont compatibles ? Pour info : j'ai le fitbit Alta
Solution approuvée

Bonjour, 

Qu'en est-il de la compatibilité de la charge 2 avec le Samsung galaxy a3...? Je viens d'acheter la charge 2 sans avoir vérifié la compatibilité avec mon téléphone galaxy a3... quand est ce que les 2 seront compatibles? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai acheté le A3 et j'ai le fitbit Alta. Tout fonctionne correctement.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

SylvieSylvie, avez vous pu tester la compatibilité des 2 appareils ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai dû passer par un smartphone compatible pour la première connexion montre/smartphone et suite à cela la connexion sur mon A3 s'est faite et se fait sans problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci, c'est bon à savoir.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Pourriez vous svp détailler la procédure que vous avez suivie? J'ai des difficultés pour l'installer sur mon Galaxy A3 (2016).

Merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai d'abord téléchargé l'application fitbit sur mon ancien téléphone samsung S4 mini qui est compatible, j'ai synchronisé ma montre. Ensuite jai synchronisé la montre avec l'application fitbit sur mon A3 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai moi aussi un Samsung Galaxy A3 2016 et tout fonctionne parfaitement.

Les notifications fonctionnent ainsi que le couplage avec le bracelet. Seul le GPS doit toujours être activité à cause des limites imposées par Android 6.x

Solution approuvée
0 Compliments

Verra-t-on enfin  une mise à jour qui rendra l'application compatible avec les Samsung a3 ?

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

moi, mon Alta et A3 2016 sont compatibles. je n'ai aucuns problèmes de
fonctionnalités.
Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

moi, mon Alta et A3 2016 sont compatibles. je n'ai aucuns problèmes de
fonctionnalités.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est Ok pour le Samsung A3 2017 avec les versions logiciels d'aujourd'hui... J'espère que les prochaines mises à jour le permettrons toujours.

Il n'est pas dans la liste mais cela fonctionne très bien pour moi. Et c'est une bonne surprise.

Cordialement,

Aurélie.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Le A3 2017 est compatible 

Solution approuvée

Bonjour.

Peut-on considérer que si le Samsung Galaxy A3 2017 est compatible avec un modèle de Fitbit (comme témoigné ci-dessus) il est compatible avec tous les modèles de Fitbit ?

J'ai l'AltaHR que j'ai déjà synchronisée avec mon Samsung Galaxy J1 2016 mais je voudrais changer de tel pour un A3 2017..

Solution approuvée
0 Compliments

Champions les développeurs Fitbit !

mise à jour de l'application -> le tracker est enfin détecté par le Samsung a3 2016.

MAIS mise à jour de l'application qui ne tient pas compte du déploiement d'android 7... 

Résultat, 3 jours après, le tracker n'est plus détecté... 

 

on on espère une nouvelle mise à jour... encore...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je ne sais pas s’il est compatible avec le HALTA HR car moi c’est une charge
2 que j’ai, mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.



Bien Cordialement



Mme HERMANTIER Gwenaële ( DESCAMPS )

gwen.hermantier@orange.fr





---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée