annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy A3 Compatible ?

Bonjour

Je possède un samsung galaxy A3 et je ne l'ai pas trouvé dans la liste des appareils compatibles. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si il l'ai ou non ?

 

Cordiallement, Etienne

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Bon j'ai craqué j'ai acheté mon Samsung Galaxy a3 2017 ce matin et pour l'instant tout se passe bien. J'essaie un enregistrement d'activité demain... mais bon ça ça buggait déjà avec le j1 😂

Solution approuvée

PascaleD a écrit :

Bon j'ai craqué j'ai acheté mon Samsung Galaxy a3 2017 ce matin et pour l'instant tout se passe bien. J'essaie un enregistrement d'activité demain... mais bon ça ça buggait déjà avec le j1 😂


Bilan après un we d'utilisation : ça me semble pas mal du tout

- synchro des données bracelet - pas, minutes actives, distance, fréquence cardiaque) -> appli OK

- synchro vers le tableau de bord internet OK

- Suivi des entraînements, reconnaissance activité OK

- analyse du sommeil OK

- Suivi de la fréquence cardiaque OK

- Suivi des calories dépensées et des repas OK

- Heures actives OK

- suivi du poids OK

- Défis OK

- Communauté OK sauf 1 point : l'appli plante si je veux mettre une photo perso à la place du suivi fitbit quand je veux partager quelque chose.

- notifications OK

- Suivi d'activité enregistrée avec l'appli (carte/vitesse au km/impact journée)  Ok pour hier mais comme le fonctionnement était aléatoire sur mon autre téléphone j'attends plusieurs tentatives avant de crier victoire.

 

Bilan plutôt positif donc

Solution approuvée
0 Compliments

Petit complément concernant les photos perso dans le partage d'activité dans la communauté : à priori me plantage de l'appli était dû au volume de la photo (8 mo) trop élevé. Si j'essaie de mettre un photo prise avec l'ancien téléphone qui fait moins de 1 mo ça fonctionne. 


PascaleD a écrit :

PascaleD a écrit :

Bon j'ai craqué j'ai acheté mon Samsung Galaxy a3 2017 ce matin et pour l'instant tout se passe bien. J'essaie un enregistrement d'activité demain... mais bon ça ça buggait déjà avec le j1 😂


Bilan après un we d'utilisation : ça me semble pas mal du tout

- synchro des données bracelet - pas, minutes actives, distance, fréquence cardiaque) -> appli OK

- synchro vers le tableau de bord internet OK

- Suivi des entraînements, reconnaissance activité OK

- analyse du sommeil OK

- Suivi de la fréquence cardiaque OK

- Suivi des calories dépensées et des repas OK

- Heures actives OK

- suivi du poids OK

- Défis OK

- Communauté OK sauf 1 point : l'appli plante si je veux mettre une photo perso à la place du suivi fitbit quand je veux partager quelque chose.

- notifications OK

- Suivi d'activité enregistrée avec l'appli (carte/vitesse au km/impact journée)  Ok pour hier mais comme le fonctionnement était aléatoire sur mon autre téléphone j'attends plusieurs tentatives avant de crier victoire.

 

Bilan plutôt positif donc


 

Solution approuvée
0 Compliments

Chaque mise à jour est un mystère : la dernière (appli + fitbit alta) empêche à nouveau le bracelet d'entrer en contact avec le téléphone.

Si la prochaine maj améliore les choses, je ne ferai pas les suivantes... (En espérant que la prochaine maj améliore quoi que ce soit).

Solution approuvée
0 Compliments

redémarrer le Fitbit, ça peut aider

Solution approuvée
0 Compliments

Réinstaller l'appli, redémarrer le bracelet, redémarrer le téléphone, installer la précédente version de l'appli... j'ai fait tout ça.

Ce serait donc la mise à jour du bracelet qui pose problème (et là, je ne sais pas comment revenir en arrière).

Je ne sais pas s'il y aura des mises à jour stables à l'avenir.

Solution approuvée
0 Compliments
De mon coté, installation de FitStar hier et depuis impossible de
synchoniser ma montre. Ni sur le téléphone, ni sur mon PC.

C'est fatiguant !

Impossible de savoir si c'est le FitBitHR qui à un problème ou si c'est le
programme suite à la mise à jour...

--
Aurélie DAVID


Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments