annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écouter de la musique à l'aide de la montre Sense 2.

RÉSOLU

Comment se fait il qu'une montre dit connectée (et qui plus est la dernière du nom, à ce tarif) "relativement" conçue pour les activités sportives ne permette pas l'écoute d'applications musicales telle que Spotify ? 

Si j'avais sû la pauvreté d'applications que cette montre propose pour ce tarif ! Un scandale ! 

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @rsigrist, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t'aider avec ton intérêt de contrôler la musique avec ta montre Sense 2.

À présent, l'application disponible pour contrôler la musique avec ta montre Sense 2 s'agit de YouTube Music. Tu peux en savoir plus sur ce sujet en jetant un coup d'oeil à notre article d'aide Contrôler la musique avec mon appareil Fitbit

Je comprends ton sentiment. Si les applications proposées ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tu peux toujours suivre notre programme de retour en suivant nos conditions de vente.

J'espère que cette information sera utile pour toi!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @rsigrist, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t'aider avec ton intérêt de contrôler la musique avec ta montre Sense 2.

À présent, l'application disponible pour contrôler la musique avec ta montre Sense 2 s'agit de YouTube Music. Tu peux en savoir plus sur ce sujet en jetant un coup d'oeil à notre article d'aide Contrôler la musique avec mon appareil Fitbit

Je comprends ton sentiment. Si les applications proposées ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tu peux toujours suivre notre programme de retour en suivant nos conditions de vente.

J'espère que cette information sera utile pour toi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour pouvoir écouter de la musique via la montre ou uniquement passer d'une piste à une autre sur le tel via la montre il est donc uniquement possible de la faire avec Youtube... Sauf qu'il faut un abonnement youtube premium payant... Perso j'utilise majoritairement Spotify et aucun lien de connexion ne semble possible. Visiblement il en est de même pour Deezer d'ailleurs... 

Votre retour : "Si les applications proposées ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tu peux toujours suivre notre programme de retour en suivant nos conditions de vente."

Concernant la gestion de musique, si je comprends bien, il n'y aurait donc visiblement qu'une seule application possible avec la montre Fitbit sense 2 : Youtube music (en abonnement payant !). La Fitbit sense 2 ne propose donc aucun contrôle/musique autre que via YouTube music payant et vous me dites, si je ne suis pas content, je n'ai qu'à effectuer un retour/remboursement produit et aller voir ailleurs 🤔 

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée

Bonjour @rsigrist, merci pour ton commentaire.

Tu peux aussi voter dans ce fil de discussion si tu as l'intérêt de patienter et voir si plus d'applications de ce genre se sont intégrées dans le future.

J'apprécie ton temps dans ce processus. Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour votre réponse.Je récapitule donc: l'écoute de musique via la montre Fitbit sense 2 avec cette montre est donc uniquement possible actuellement avec Youtube premium, payant... Pour l'instant aucun n'a été établi avec Spotify.Votre retour : "Si les applications proposées ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tu peux toujours suivre notre programme de retour en suivant nos conditions de vente." Pas de contrôle/musique autre qu'en payant et vous me dites, si je ne suis pas content, je n'ai qu'à effectuer un retour/remboursement produit et aller voir ailleurs, ou de voter pour "manifester un intérêt à patienter" ... 🤔 

Solution approuvée