annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Sense 2 reste noir après une journée sous la pluie

Jai passé une journée a travaillé sous la pluie.  Le lendemain, l'écran de ma montre est resté noir.  Jai posé la montre dans un sac de riz pour enlevé l'humidité. Sans succé, jai regardé des des videos sur Youtube sur comment y remédier, sans succés.  jai chargé la montre, essayer plein de truc, rien. 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @NaranJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci d'avoir essayé quelques manipulations et les videos que tu as regardé afin de remédier le souci avec l'écran qui est resté noir. Je te recommande de faire un redémarrage, si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces astuces au cas où la batterie est le souci.
  2. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense 2 > Synchroniser maintenant 
  3. Si tu n’arrive pas à synchroniser, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Sense 2 > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  4. Si la montre continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et vérifie si l’écran affiche quelque chose.
Solution approuvée
0 Compliments