annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage santé menstruelle sur sense 2

Bonjour,

Auparavant, j’avais une fitbit charge 3 et je pouvais suivre ma santé menstruelle autant sur ma montre que sur l’application. Depuis 3 mois, j’ai un sense 2 et je peux seulement consulter mes données de santé menstruelle vis l’application et non sur ma montre. Malgré le fait que j’enregistre mes données dans l’appli et sur la montre, la montre n’indique rien sauf le logo de « Santé menstruelle ». Est-ce que quelqu’un peut m’aider s.v.p. ?

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai supprimé la vignette et je l'ai installée à nouveau. J'ai fait un changement de cadran. J'ai redémarré l'appareil et rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Billie99, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec l'affichage de tes données de santé menstruelle depuis ta montre intelligente Sense 2. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Afin de mieux comprendre le souci que tu es en train d'expérimenter, dis-mois; vois-tu la vignette de santé menstruelle dans ta montre mais les données que tu enregistres sur l'application n'apparaissent pas sur cette vignette ?

Dans ce cas, assure-toi que tu as la dernière version de l'application installé dans ton téléphone.

D'autre part, as-tu essayé le redémarrage aux paramètre d'usine de ta montre ? Allez sur les paramètres de la montre et cherche "retour aux réglages d'usine"

Cela prendra quelques minutes et ensuite, tu pourras désormais configurer ta Sense 2 en suivant les indications dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ?

J'apprécire ton temps dans ce processus.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

Merci pour le retour. Vous avez bien compris mon problème. 

J’ai fait la mise à jour de l’application et j’ai redémarrer mon appareil. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Les données sont présentes dans l’application mais ne s’affiche pas sur la montre. 

IMG_6061.jpeg

Pardon, j’ai accroché le bouton « Résolu » par erreur. 

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Billie99, merci pour ton message.

Merci pour la photo et pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

Pourrais-tu confirmer que le redémarrage dont tu parles, s'agit bien du redémarrage aux paramètres d'usine ? Les instructions se trouvent dans ma publication précédente. J'apprécie ton temps dans ce processus.

As-tu essayé de mettre tes données à partir de la montre ? Se transfèrent-elles vers ton application ? C'est seulement pour comprendre la liaison existant dans ta montre et ton téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

J’ai fait un redémarrage aux paramètres d’usine, j’ai mis à jour l’application et les données (uniquement concernant la santé menstruelle) n’apparaissent toujours pas sur ma montre. 

Je viens de faire le test d’enregistrer le commencement d’une période de règles sur ma montre et même une fois « confirmé » j’ai toujours la même image sur ma montre et les données ne s’affichent pas dans l’application. J’ai beau faire toutes les étapes sur la montre et ça me change pas. 

Merci pour votre aide. 

IMG_6064.jpeg

IMG_6065.jpeg

IMG_6066.jpeg

IMG_6063.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Billie99, merci pour les captures d'écran et pour les explications de ton souci.

Je suis désolé d'apprendre que ton application Fitbit et l'application santé menstruelle de ta montre ne se communiquent pas.

Lorsque tu effectues une redémarrage aux paramètres d'usine de ta montre et que tu la réinstalles, tu t'assure d'avoir la dernière version du micrologiciel.

À présent, mon avis c'est de contacter le service technique. Ils compte avec  de ressources les plus appropriés pour continuer l'assistance. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments