annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu notification écran verrouillé

Bonjour, j'avais une Sense et tout allait bien. J'ai sense 2 depuis 1 semaine et n'ai rien changé aux paramètres de mon cell Android (mise à jour système faite ok) mais je ne reçois plus l'aperçu des notifications sur l'écran verrouillé comme avant. La montre vibre mais je dois ouvrir l'écran pour voir la notification, ce n'est absolument pas pratique. Lorsque je conduisais ou au travail, je pouvais rapidement regarder sur l'écran verrouillé de la montre la notification. Là ça vibre mais reste noir tant que je n'ouvre pas l'écran. De plus j'ai souvent absence de données du sommeil, pourtant je porte ma montre comme avant? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Isabelle28, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec l'aperçu des notifications qui ne s'affichent pas comme avant.

Assure-toi que les paramètres "ne pas déranger" et "mode sommeil" sont désactivés. Pour ce faire, va aux réglages rapides :

• - Balayez l'écran de la clock face de votre montre vers le bas pour accéder aux réglages rapides.
  • - Ensuite, cherche les paramètres "ne pas déranger" et "mode sommeil" 

Lorsque le mode Ne pas déranger et mode sommeil sont activés le son des notifications, des célébrations d'objectifs atteints et des invitations à bouger plus est coupé.

Solution approuvée
0 Compliments

allo, 

j'ai été voir et c'est tout NON. J'ai aussi essayé dupliquer mon téléphone ou décocher dupliquer mon téléphone et non plus. Comme je dis, ça vibre mais l'écran reste sur l'heure affichée sur fond noir. Je dois ouvrir l'écran de la sense 2 pour voir notification. Et aviez-vous une idée pourquoi je récolte des données de sommeil que sporadiquement ? peut-être bracelet mal placé (pas assez haut) ou trop lousse ou trop serré ? Merci

PXL_20250703_131807125.jpgPXL_20250703_131817515.jpgPXL_20250703_131834003.jpg

j'ai oublié de dire, j'ai redémarrer la montre, je ne sais pas si c'est normal mais lorsqu'elle se réouvre, elle clignote avec le logo bleu et à un moment, fait un gros X rouge quelques secondes, il disparait et la montre s'ouvre. Est-ce normal ?

Action du modérateur : Réponses fusionnées.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isabelle28, merci pour les informations détaillées, ainsi que pour les captures d'écran.

Par rapport à la manque sporadique de données de sommeil; normalement, c'est associée aux situations décrites dans notre article d'aide Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil enregistrées par Fitbit ? sous la section Pourquoi est-ce qu'aucune phase de sommeil n'apparaît aujourd'hui ?

À propos de la croix rouge, ce n'est pas normal. Alors, essayons de dépanner ta montre gardant cela à la tête :

• D'abord, synchronise tes données dans l'application Fitbit. Dans l'onglet « Aujourd'hui », appuie sur l'icône de l'appareil, puis sur ton appareil, puis sur « Synchroniser maintenant ».
  • Si « Synchroniser maintenant » n'affiche pas de bannière de mise à jour, appuier sur l'icône de l'appareil, puis sur ton appareil, puis sur « Galerie ». L'application devrait afficher une fenêtre contextuelle pour installer les applications manquantes et récupérer l'appareil.
  • Ensuite redémarre ton appareil : Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

Merci pour les données de sommeil, je vais aller lire. 

Pour le X rouge, j'ai complètement réinitialisé la montre aux paramètres d'usine, enlever de mon téléphone, redémarrer le tout comme si c'était une nouvelle montre et le X rouge est disparu. En même temps, je me suis dit que ça pouvait peut-être résoudre le problème de notification de tout recommencer à zéro.

Mais reste le problème du départ soit: les notifications vibrent mais ne s'affichent pas sur l'écran de la montre verrouillé. Je dois ouvrir l'écran pour voir messenger, email, calendrier, etc.

Je me demande si c'est réellement un problème ou si c'est seulement la Sense 2 qui est configuré ainsi? Car j'ai eu la Versa et ensuite la sense depuis 5 ans et je n'ai rien changé aux paramètres de mon cell. Je vois l'aperçu de notif sur mon cell verrouillé mais pas sur la montre. Elle vibre mais pas d'affichage. J'ai même remis l'image Horloge par défaut de Fibit pour voir si ce n'était pas une horloge qui pouvait causer cela et ça n'a rien changé. J'ai essayé Dupliquer le téléphone ou décocher et même résultat. Vibre mais notif s'affichent seulement sur écran ouvert.

En faisant les tests, j'ai aussi remarqué qu'elle vibre au 1er message seulement. Si j'envoie 2-3-4 messages dans la même minute, elle ne vibre que sur le 1er message (comparé à mon cell où il sonne et fait un aperçu à chaque message même si 3-4 de suite).

J'ai essayé aussi s'allume avec le bouton seulement ou le bouton et le mouvement et ça ne change rien aux notifications. D'ailleurs, je ne sais pas pour Fitbit ce que veut dire "mouvement" parce que j'ai essayé sur les 2 modes (bouton ou bouton et mouvement) et la seule façon d'ouvrir mon écran est toucher l'écran ou bouton de côté. J'ai bougé de façon très énergétique (pour tester) le bras, secoué, agité et la montre reste fermé 99% du temps. À l'occasion, en bougeant ardemment, l'écran s'ouvre sans que je lui touche. Je commence à me demander si je ne devrais pas échanger la montre ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments