annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie Sense 2 tient à peine deux jours

Bonjour, 

La batterie de ma montre Sense 2 tient à peine deux jours, contre les 6 jours en moyenne annoncés. 

J'ai désactivé la détection automatique de marche, la luminosité est au minimum, elle n'est pas en affichage permanent, et les 2 jours sont des jours hors jours de sport donc sans sollicitation particulière. Je trouve cela trop peu. 

Avez-vous également ce problème ? 

La seule spécificité est que j'ai un fond d'écran avec une photo, mais lors de la première charge, la batterie avait tout de même tenu 6 jours sans problème. 

Merci pour votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LoanRice15. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir cherché une solution. 

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. As-tu reçu leur email ? Ils sont à l'attente de ta réponse. Si tu ne le trouves pas, vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J’ai la Sense 2 acheté fin décembre 2022. Jusqu’à maintenant tout se passer bien. À présent, la batterie ne tient plus que 2 jours maxi. 
Je m’en sers énormément et j’ai besoin qu’elle tienne au moins six jours comme au début. Comment dois-je faire ?

Solution approuvée