le 12-20-2025 18:44
le 12-20-2025 18:44
Bonjour je viens de remplacer ma Sense par une Sense 2 j’ai donc supprimé la sense dans mon application pour pouvoir mettre en fonction la Sense 2 . De ce fait j’ai perdu la face clock que j’avais sur la Sense et qui me convenait car il y avait toute les infos font j’avais besoin et je ne peux plus la retrouver car elle n’est pas dans celles proposer . Comment faire ? Merci pour votre aide cordialement
Solution approuvéele 12-26-2025 13:16
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-26-2025 13:16
Bonjour @Bounioux, Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de t'aider avec les horloges qui sont disponibles sur ta nouvelle montre Sense 2. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Normalement, tu devrais avoir accès aux horloges qui se trouvent sur cette liste. Si l'horloge que tu cherches ne se trouve pas là, c'est possible qu'elle n'est plus disponible.
Nous réévaluons constamment l'offre des fonctionnalités de nos produits afin de fournir aux utilisateurs une meilleur vision holistique de leur santé et de leur bien-être. Pour ce faire, nous devons parfois mettre à jour notre technologie permettant de faire ces améliorations. Nous travaillons à améliorer l'expérience globale de nos produits. J'apprécie ta compréhension.
Solution approuvée