annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment configurer l'application météo ?

Comment connecter la rubrique lieu sur l'application pour récupérer la météo sur ma montre

Action du modérateur : Éclaircissement de l'objet de la demande.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Claudieg, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider à ajouter des villes dans l'application météo. Pour configurer l'appli Météo, procéde comme suit :

- À partir de l'onglet Aujourd'hui de l'appli Fitbit, touche l'icône des appareils > ton appareil > Galerie > Météo.
- Touche Paramètres.
- Par défaut, l'appli Météo affiche ton emplacement actuel qui ne peut pas être supprimé. Ajoute jusqu'à deux emplacements supplémentaires que vous souhaites consulter dans l'appli Météo.
- Synchronise ton appareil avec l'appli Fitbit. L'affichage de la liste mise à jour des emplacements sur ton appareil peut prendre quelques minutes.

Si la météo ne se met pas à jour, vérifie les paramètres suivants :

- Les services de localisation doivent être activés pour l'appli Fitbit. Pour obtenir des instructions, consulte l'article Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit? - L'appli Fitbit doit continuer d'être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.
- Si tu changes d'emplacement, synchronise ton appareil pour voir ton nouvel emplacement dans l'appli Météo.

Solution approuvée
0 Compliments