annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je installer des horloges Bitmoji sur ma montre Sense 2 ?

RÉSOLU

Bonjour 

impossible de connecter Snapchat à l’appli pour que le Bitmoji soit sur la clock ! De l’aide par ici ? Merci 

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @Nat1312, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’expliquer pourquoi tu ne peux peut-être pas connecter Snapchat à ton application Fitbit. 

La clock face Bitmoji est disponible sur Sense, Versa, Versa Édition Lite, Versa 2 et Versa 3. Si tu as une montre Sense 2, c'est possible que tu n'auras pas cette option. J'apprècie ta compréhension. 

Tu peux trouver plus d'information par rapport à ce sujet dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? dessous la section "Comment installer la clock face Bitmoji ?"

Je te souhaite une heureuse 2025 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @Nat1312, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’expliquer pourquoi tu ne peux peut-être pas connecter Snapchat à ton application Fitbit. 

La clock face Bitmoji est disponible sur Sense, Versa, Versa Édition Lite, Versa 2 et Versa 3. Si tu as une montre Sense 2, c'est possible que tu n'auras pas cette option. J'apprècie ta compréhension. 

Tu peux trouver plus d'information par rapport à ce sujet dans notre article d'aide Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? dessous la section "Comment installer la clock face Bitmoji ?"

Je te souhaite une heureuse 2025 !

Solution approuvée
0 Compliments