annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment remplacer avec la garantie

RÉSOLU

Bonjour,

Je souhaiterais remplacer ma Sense 2 qui est toujours sous garantie car il y a de nombreux bugs. Je cherche partout mais je ne comprend pas comment faire pour faire marcher la garantie et remplacer le produit. A chaque fois ca me renvoie sur le forum. Merci de me dire comment faire pour utiliser la garantie de mon produit qui a moins d'un an.

Le principal problème étant que l'écran tactile ne répond plus et qu'elle se décharge en moins d'une journée, ou ne s'allume plus, je ne sais pas. J'ai essayé plusieurs conseils du forum qui ne fonctionnent pas. Je suis vraiment agacée.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @EstelleMa, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci de batterie et d'écran tactile de ta montre Sense 2. Merci pour toutes le manipulations que tu as déjà essayées.

Normalement le souci au niveau de l'écran tactile qui ne répond pas, est résolu par un redémarrage de la montre. Juste pour être sûr, as-tu redémarré ta montre de la façon suivante ? Appuyer sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis le relâcher.

Assure-toi aussi de garder l'écran de ton appareil propre.

Si la montre se décharge en moins d'une journée confirme que tu as déjà suivi les astuces dans notre article d'aide Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit,

Si tu ne trouves pas d'amélioration, donc procède comme suit pour contacter le service Fitbit pour qu'il évaluent vos options de garantie :

• Contactez notre équipe d'assistance
  • Dans la barre "Dites-nous comment nous pouvons vous aider ? " décris le souci et clique sur "suivant". i.e: "écran tactile ne répond pas" ou "batterie se décharge vite"
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Choisissez soit appeler, soit chatter)

J'apprécie ton temps dans ce processus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @EstelleMa, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci de batterie et d'écran tactile de ta montre Sense 2. Merci pour toutes le manipulations que tu as déjà essayées.

Normalement le souci au niveau de l'écran tactile qui ne répond pas, est résolu par un redémarrage de la montre. Juste pour être sûr, as-tu redémarré ta montre de la façon suivante ? Appuyer sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis le relâcher.

Assure-toi aussi de garder l'écran de ton appareil propre.

Si la montre se décharge en moins d'une journée confirme que tu as déjà suivi les astuces dans notre article d'aide Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit,

Si tu ne trouves pas d'amélioration, donc procède comme suit pour contacter le service Fitbit pour qu'il évaluent vos options de garantie :

• Contactez notre équipe d'assistance
  • Dans la barre "Dites-nous comment nous pouvons vous aider ? " décris le souci et clique sur "suivant". i.e: "écran tactile ne répond pas" ou "batterie se décharge vite"
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Choisissez soit appeler, soit chatter)

J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments