annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment sélectionner l'application "messenger" dans les propositions de notifications ?

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai voulu tester si je recevais les notifications de Whatsapp et maintenant je ne peux plus choisir Messenger.  pour recevoir mes notifications de sms.

Pouvez-vous me dire comment rajouter Messenger car je n'ai plus que Whatsapp, Messages et Hangouts ?

Merci par avance

b879a98b-dd2b-4ad1-8634-a7d78497af0c.jpg

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AudreyG77,

Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Merci pour la capture d'écran. Permets-moi de t’aider avec les paramètres des notifications de ton application Fitbit.

Sache que tu ne peux choisir qu'une application SMS principale. L'application "messages" s'agit de l'application de messagerie de base de ton téléphone.

Si tu parles d'une autre application, c'est possible que tu la trouveras dans "notifications d'applications". Pour plus d'informations à ce sujet, lis notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?> Comment configurer les notifications ? > Téléphones Android > Étape 3. Configurez les notifications dans l'application Fitbit.

J'espère que ces renseignements seront d'utilité pour toi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @AudreyG77,

Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Merci pour la capture d'écran. Permets-moi de t’aider avec les paramètres des notifications de ton application Fitbit.

Sache que tu ne peux choisir qu'une application SMS principale. L'application "messages" s'agit de l'application de messagerie de base de ton téléphone.

Si tu parles d'une autre application, c'est possible que tu la trouveras dans "notifications d'applications". Pour plus d'informations à ce sujet, lis notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?> Comment configurer les notifications ? > Téléphones Android > Étape 3. Configurez les notifications dans l'application Fitbit.

J'espère que ces renseignements seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments