annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion obligatoire en Bluetooth avec téléphone ou tablette ?

Bonjour à la communauté,

J'ai acheté pour la première fois une montre connectée FITBIT SENSE 2. Afin de ne pas puiser toute l'énergie de la batterie de mon téléphone ou de ma tablette,  je voulais savoir si je suis obligé de laisser ma montre toute la journée, ou toute la nuit connectée en Bluetooth sur mon téléphone ou ma tablette ? Ou bien puis-je juste faire la synchronisation 1 fois par jour ? Merci.

Édition du modérateur - Choix des mots sur l'objet

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Naugan J'espère que tu vas bien ! Permets-moi de t’aider avec ta question par rapport à la relation entre l'utilisation du Bluetooth et l'autonomie de ta montre Sense 2.

Lorsque ta montre'elle est entièrement chargée, ta montre Sense 2 offre plus de 6 jours d'autonomie. L'autonomie de la batterie et les cycles de charge varient en fonction de l'utilisation et d'autres facteurs. Les résultats réels peuvent donc varier.

Étant donnée que la synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton appareil sur ton compte Fitbit, tu peux juste faire la synchronisation lorsque tu aies besoin de regarder tes données sur l'application.

J'espère que cela pourra t'aider !

Solution approuvée

Bonjour,

Meme problème, j'ai reçu ma sense 2 hier et impossible de la connecter au bluetooth.

mise à jour Android du tel, faite.

le bluethooth du tel trouve la montre 1 fois de temps en temps , mais impossible de l'appairer. Le message est le suivant : une application est requise pour utiliser cet appareil.

Je précise que l' appli fitbit est bien installée et ouverte sur le téléphone.

je précise aussi que la demande de couplage ne fonctionne pas.

message : vous devez procéder au couplage et à la connexion de sense 2 pour configurer les appels au poignet. Ressayer ou config plus tard...

pourquoi je ne vois pas SENSE commandes/appels dans le menu de ma montre SENSE 2?

Je tourne en rond 😞 snifff

merci pour vos lumières 🙂

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cigale3 Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Il semblerait que cela ne s'agit pas de la question initiale de ce fil de discussion. Cependant, je suis heureux de t’aider avec la configuration de ta nouvelle montre Sense 2.

Le message que tu reçois et un comportement attendue car la configuration tu dois la faire à partir de l'application Fitbit. Une fois que tu réussis à configurer ta montre, tu peux configurer la caractéristique appels au poignet.

Pour configurer ta Sense 2 à ton compte Fitbit, suis les instructions ci-dessous :

- Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit sur ton téléphone, appuie sur l'icône Appareils .
- Appuyez sur Ajouter des appareils.
- Choisissez ta Sense 2 et suivez les instructions à l'écran.

Pour configurer les appels au poignet, suis les instructions dans notre article d'aide Comment passer des appels au poignet avec ma montre connectée Fitbit ?

Selon le système d'exploitation de ton téléphone tu dois suivre certaines instructions là bas.

Solution approuvée
0 Compliments