annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle musique Deezer ou Spotify depuis Sense 2

Bonjour, suite à panne de ma sense (dont j'étais très satisfaite hormis le bouton qui revient sur la sense 2 ouf!), j'ai commandé une sense 2 pensant qu'elle aurait les mêmes fonctions que la sense pour la musique, à mon grand regret il semble que non ;-(

Y a t-il un moyen a minima de controler la lecture musique de son téléphone sur Deezer ou Spotify depuis la sense 2 ? contrôle du volume des écouteurs ou choix playlist.

Je n'ai pas vu de possibilité de connecter des écouteurs bluetooth donc je crains que la réponse soit non...

Merci d'avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Effectivement, la reponse est malheureusement non. Il n'est pas possible de contrôler la musique, ni d'installer une application tierce pour le moment. Et je crains que cela ne soit pas implanté par la suite.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour comment se fait il que le manuel en parle ? c'est de la vente mensongère ! vous parlez de fonctionnalités qui ne sortiront jamais, quand a celle implantée elle ne fonctionne pas (prise d'appel sense 2 call via S22Ultra) bref est ce encore gadget en 2023 ! gadget de 300 € !

https://help.fitbit.com/manuals/manual_sense_fr.pdf

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

le manuel en question (lien) concerne la Sense pas la Sense 2 !

Il faut croire que pas mal de choses ont changé entre les 2 versions, certaines en mieux, d'autres en moins bien.

Solution approuvée
0 Compliments