le
09-26-2022
23:13
- dernière modification le
09-30-2022
16:01
par
GraceGFitbit
le
09-26-2022
23:13
- dernière modification le
09-30-2022
16:01
par
GraceGFitbit
Déverrouiller avec votre téléphone comment faire
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-30-2022 16:08
Bonjour @boutin, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pourrais-tu me donner plus de détails concernant ta question ?
Pour sécuriser ta montre, le verrouillage de l’appareil sur l’application Fitbit t'invite à saisir un code PIN personnel à 4 chiffres pour déverrouiller la montre. Si tu as configuré Fitbit Pay pour effectuer des paiements sans contact à partir de ta montre, le verrouillage de l’appareil est activé
automatiquement et tu dois définir un code. Si tu n’utilises pas Fitbit Pay, le verrouillage de l’appareil est facultatif.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Comment puis-je utiliser le verrouillage sur mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @boutin, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pourrais-tu me donner plus de détails concernant ta question ?
Pour sécuriser ta montre, le verrouillage de l’appareil sur l’application Fitbit t'invite à saisir un code PIN personnel à 4 chiffres pour déverrouiller la montre. Si tu as configuré Fitbit Pay pour effectuer des paiements sans contact à partir de ta montre, le verrouillage de l’appareil est activé
automatiquement et tu dois définir un code. Si tu n’utilises pas Fitbit Pay, le verrouillage de l’appareil est facultatif.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Comment puis-je utiliser le verrouillage sur mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !