annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition contenu francophone

Bonjour, tout le contenu francophone de mon application (pleine conscience est disparu). Fit bit me dit qu’ils on fait une mise à jour et enlever leur vieux contenu… toutefois, ce n’est que le contenu francophone qui n’est plus accessible. Je suis vraiment déçu et j’aimerais qu’ils remettent du contenu en français! D’autres personnes sont dans la même situation?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @DrBPhD,

Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider à acceder au contenu de pleine conscience en français.

D'abord, assure-toi que tu as un abonnement Premium pour profiter de tout le contenu disponible. D'autre part, assure-toi que l'application Fitbit est à jour. Suis les instructions dans notre article d'aide Comment utiliser l'application Fitbit ? > Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

Finalement, si tu vois un contenu en anglais ou aucun contenu en français. assure-toi que ton application est en français. Normalement, en modifiant la langue de ton téléphone, tu modifies également la langue de l'application Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

oui je suis membre et j’ai fait tout cela et ça ne fonctionne pas. J’ai contacté le service à la clientèle qui m’a fait à plusieurs reprises effacer et télécharger mon application, changer les paramètres de mon téléphone, mon fuseau horaire, etc.

Après plusieurs jour d’échanges, ils m’ont dit avoir supprimé le vieux contenu de l’application et qu’il y aurait peut être du contenu français plus tard. Ils m’ont dit d’écrire dans la communauté Fitbit et que si d’autres usagers en voulait, que cela pourrait aider, de la mon message.

Mais je trouve la situation étrange car les méditations pleine conscience apparaissent dans mes choix. Par contre lorsque je clic dessus cela m’indique que le contenu n’est pas disponible. Le contenu en anglais fonctionne toutefois. La langue de mon application et de mon téléphone est bien en français.

bref j’ai parlé de tout cela avec le service à la clientèle, mais c’est la réponse que j’ai eu de leur part, rien à faire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DrBPhD, merci pour ton message.

En effet, du contenu en français de l’application a été supprimé. Nous réévaluons constamment l'offre des fonctionnalités de nous produits afin de fournir à nos membres une meilleur vision holistique de leur santé et de leur bien-être. Pour ce faire, nous devons parfois mettre à jour notre technologie permettant de faire ces améliorations. Nous travaillons à améliorer l'expérience globale de nos produits.

D'autre part, j'ai vu aussi que tu as mis ta suggestion dans la communauté. Merci pour ta contribution.

Solution approuvée