annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Sense 2 - Version du logiciel (1.184.52)

Annonce de la sortie de la mise à jour 1.184.52 du micrologiciel Fitbit.

Salut les utilisateurs de Sense 2 !

Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Si vous choisissez de publier votre question, fournissez autant de détails spécifiques que possible dans votre message afin que nous puissions vous aider.

Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour de votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendre de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.

QUOI DE NEUF ET FIXÉ

COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?

Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Sense 2 dans cet article.

Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Sense 2, nous vous recommandons de consulter ces conseils de dépannageSi vous avez des inconvénients après avoir terminé la mise à jour, en cas de doute, essayez de redémarrer la montre connectée.

Nous avons hâte d'entendre vos pensées !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Je n'ai pas la dernière mise à jour qui date de plusieurs jours, toute la bonne presse en parle mais toujours rien au poignet...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse.

Cela fait presque une semaine que ai eu la mise à jour, toujours pas de Google wallet (que j'utilise sur mon téléphone).

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j'ai la version 1.184.52 du micrologiciel Fitbit (re init usine) et un galaxy S22 Ultra mise a jour, application fitbit mise a jour (désinstaller re installer)

mais les appels au poignet ne fonctionne pas le couplage ne tient pas 

et sur la montre j'ai pas d'option dans l'application Paramètres Vibration et audio. Dans la section Appels au poignet, tapotez sur Sense Commandes/Appels  ==> je n'ai pas et j'ai tout essayé  

en fait l'appel est bien recu le rejet fonctionne mais la prise de l'appel n'arrive pas a se connecter au tel.....  (voir photo)

de plus ce matin j'ai eu la synchronise générale de la montre qui a échouée, après un redemarrage UNIQUEMENT de la montre la synchro a fonctionné ....  (Bug coté montre ??)

Photos.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La Sense 2 ne semble pas être compatible avec le wifi et ne peut pas intégrer les playlists deezer contrairement à la Sense, est-ce normal pour une montre qui se veut plus "moderne".

Avez-vous prévu de régler ces manques ou dois-je la retourner pour prendre le modèle en dessous?

Merci pour vos réponses

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai bien cette dernière version du micrologiciel, mais comme pour d'autres utilisateurs, je confirme que l'appel au poignet ne tient pas, ce qui rend l'application 'téléphone' inutilisable, pour le moins gênant !

Solution approuvée
0 Compliments