annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonctionnalités manquantes Sense 2

Bonjour à tous,

Je me permets de faire le point en ayant fait le tour des forums et en vue des interrogations générales et pour vous faire gagner du temps.

Les fonctionnalités qui (pour le moment) sont manquantes sont les suivantes:

-pas de calendrier

-pas de wifi

-pas de contrôle de musique

-pas possible d'installer d'applications tierces

-pas de Google assistant (alexa disponible cependant)

-pas de detection de ronflement

-la montre peut être un peu laggy

-pas de Google pay ni de Google map (apparemment bientôt disponible)

-pas d'appel au poignet (apparemment bientôt disponible)

-pas de personnalisation poussée des vignettes, raccourcis,...

-pas d'indicateur sur l'écran principal tel que le mode NPD, le mode nuit, ...

-pas possible d'éteindre l'écran en appuyant avec la paume de la main 

- le mode pour bloquer le deverouillage  de la montre sauf avec le bouton ne fonctionne pas

- les notifications apparaissent très lentement et n'est pas pratique pour consulter un message rapidement 

À noter que ces points pourraient bien être corrigés/implemantés avec de prochaines mises à jour. 

Ce n'est cependant pas sûr car certaines rumeurs indiquent qu'en vue de la prochaine sortie de la Google pixel watch et faisant partie du même groupe, la marque voudrait differencier les gammes en plaçant Fitbit comme des montres de suivi de santé/sport et non comme une smartwatch.

Une prise de position/réponse des moderateurs serait la bienvenue 🙂

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Bonjour, 

Je viens de passer de la Sense à la Sense 2.

Sur la première Sense, il y avait moyen de changer les 4 raccourcis que l'on trouve quand on appuie 2 fois sur le bouton gauche. 

Sur la Sense 2, on trouve 4 raccourcis prédéfinis, que l'on ne peut modifier, apparemment...

Ensuite, aux niveaux des applications, il y en a sur la Sense, que l'on ne trouve pas sur la Sense 2, alors que je les trouve pratiques. Exemple : agenda, calculatrice, réglage du volume sonore... Etc.

Si quelqu'un en sait un peu plus, merci. 

Solution approuvée

Malheureusement, ils ont effectivement désactivé les applications tierces sur cette version, ce qui est très dommage. Et effectivement à ma connaissance, pas possible de personnaliser plus qu'un raccourci avec un appuie long sur le bouton

Solution approuvée

Je pense comme toi, un peu déçu de la Sense 2, je pense passer à la Pixel si l'autonomie est bonne. Mais à mon avis la Pixel tiendra une journée au mieux.

Solution approuvée

Ils gardent ça pour la Pixel à mon avis...

Solution approuvée

Ça me fait regretter ma Sense première génération. Je me servais beaucoup du double appui sur le bouton, et de l'agenda pour voir mes rdv sans toucher mon téléphone... 

Solution approuvée

C'est une politique absurde, vu que Fitbit a été racheté il y a plusieurs mois. En terme de marketing, également. Ils annoncent les "améliorations" ou changements positifs, mais pas ce genre de modifications qui font que je serai resté sur la première. 

Solution approuvée

Tu peux la renvoyer si tu viens de l'acheter.

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive pas à aller sur la communauté en anglais, tu fais comment ?

Solution approuvée
0 Compliments

Scroll simplement en bas de la page et change la langue de l'interface. Ca changera la communauté aussi

Solution approuvée
0 Compliments

Serait-ce possible d'obtenir un retour de l'équipe de Fitbit concernant ces points? Lesquels seront corrigés/implemantés et lesquels ne sont pas prévus ?

Solution approuvée

Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires.

Vous pouvez partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Étant donné que la montre s'appelle "Sense 2", j'estime que la montre devrait à minima posséder les options de la "Sense" qui est son ainée.

On peut imaginer imaginer un déploiement progressif, mais si c'est un choix volontaire, il ne s'agit plus de la même gamme de montres et l'appellation "sense" ne fait que flouer l'utilisateur....

Solution approuvée

Très dommage en effet. Je suis très déçu aussi

Solution approuvée

Bonjour peut on avoir une info, sur l'implantation des fonctionnalités manquantes qui figurent dans le manuel ?

Merci 

Solution approuvée

@GraceGFitbit 

quand est-il aujourd'hui ? qu'elle sont les amélioration prévues ?

je suis très déçue par le peu de fonctionnalités de la sense 2 par rapport à la sense

Solution approuvée

@GraceGFitbit 

quand est-il aujourd'hui ? qu'elle sont les amélioration qui ont été prises en compte ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @popo ! Merci de ton activité sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ta question et a ce sujet, je t'invite à suivre ce lien dans lequel tu trouveras les détails : Modifications apportées dans la dernière mise à jour des appareils Fitbit.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments