annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Sense 2 ne fonctionne plus bien qu'elle soit chargée

RÉSOLU

Depuis 12 h, ma montre affiche le logo puis le message "pour commencer installer l'appli Fitbit". Elle affiche ensuite ce message dans de nombreuses langues. Ensuite elle donne la date de la première utilisation,  pour moi : 21.09.2021. J'ai essayé de  desinstaller l'appli et de la réinstaller,  mais sans succès. Le niveau de la batterie est également visible.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le bluetooth  de mon téléphone mais sans succès.  

Que puis-je faire d'autre ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai pu finalement reconnecter mon  téléphone et ma montre. J'ai procédé comme s'il s'agissait d'une nouvelle montre Sense. Puis j'ai pu faire la mise à jour et tout est rentré en ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Chadel. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir cherché une solution.

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre connectée selon les instructions suivantes : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai déjà essayé mais sans succès. Le même processus recommence  : apparition du logo fitbit, puis défilement dans toutes les langues qui demande que j'installe l'application puis mention de la date de la première utilisation. 

De plus,  comme la montre ne peut pas être utilisée,  la batterie ne se décharge que de quelques pourcents par jour. J'espérais qu'une fois déchargée,  je pourrais la faire redémarrer. Je vais encore patienter jusqu'à la fin de la semaine et si je n'ai pas de solution,  je la renverrai. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai pu finalement reconnecter mon  téléphone et ma montre. J'ai procédé comme s'il s'agissait d'une nouvelle montre Sense. Puis j'ai pu faire la mise à jour et tout est rentré en ordre.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous tenir au courant @Chadel

 

Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient est résolu. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée