annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La langue sur le Sense 2 change automatiquement

RÉSOLU

Bonjour, ma Fitbit Sensé change de langue toute seule. J’ai suivi les procédures pour la mettre en français, mais après 3ou4h elle repasse en anglais. J’ai éteint mon iPhone, m’a sensé, rallumé les 2, j’ai même changé le fuseau horaire ( j’ai mis Paris au lieu de Bruxelles), ça n’a rien changé, j’ai désactivé la localisation de l’iPhone, ça ne change rien, elle repasse en anglais après quelques heures. Si vous avez une solution, je suis preneur. 
d’avance, merci. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @René55.

Merci de ton retour. Veuille s'il te plait vérifier si l'application Fitbit est à jour et ensuite suit les instructions suivantes : active "l'emplacement automatique" > synchronise > désactive "l'emplacement automatique" > sélectionne l'option "France" et synchronise. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @René55. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails des manipulations que tu as essayé afin de régler la langue sur la Fitbit. Veuille s'il te plait confirmer si tu as suivi ces étapes : ouvrir l'application Fitbit taper sur la photo de profil > paramètres de l'app > sélectionner un emplacement, sélectionne l'option France. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, oui, je le fait 2 à 3 fois par jour, mais rien à faire après
quelques temps ça revient en anglais. Chaque fois que je sélectionne le
français, je valide les changements. C’est très étonnant, car jusqu’à il y
a 2 semaines, ça fonctionnait bien.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @René55.

Merci de ton retour. Veuille s'il te plait vérifier si l'application Fitbit est à jour et ensuite suit les instructions suivantes : active "l'emplacement automatique" > synchronise > désactive "l'emplacement automatique" > sélectionne l'option "France" et synchronise. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci pour l'aide. Je viens de faire la manipulation proposée, ma
Sense est bien en français maintenant. Reste à voir si elle ne va pas
changer de langue dans quelques heures. Merci pour votre
aide, passez une bonne fin de journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @René55 !

C'est toujours un plaisir aider. J'espère aussi que la montre reste bien en français, je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, je pense que c’est solutionné. Elle est en français depuis hier fin de
journée.
Un tout grand merci, passez une bonne fin de journée
Solution approuvée