Bonjour
Jai migrer fitbit vers Google !! Ca été très difficile ! Jai réussis a retrouver mon abonnement prenium, réussis a synchroniser ma montre ! Pour ce qui est de l'historique des donnee de poids exercices ect ... quelques unes sont revenu et dautre non ! Et sur min cadran de montre je ne vois plus les données, sauf que je sais que la synchronisation se fait ,car je vois le coeur les pas et tout dana la vignette aujourd'hui...Que l'écran principale qui reste vide . Jai déjà réinitialiser le tout , déconnecté reconnecter !! Hier soir je regarde ma montre et tout les la , je me sit ok ce n'était qu'une question de temps ...ce matin pour rien .. jai aussi changer le cadran au cas où mais non .... cest arrivé a quelqu'un ?
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Charloubou, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec l'écran de ta montre Sense 2. Merci d'avoir partagé ton expérience par rapport à la migration de ton compte Fitbit vers Google, ton abonnement Fitbit et tes données après avoir migré ton compte vers Google. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.
Sache qu'aucune donnée n'est pas perdue lors de la migration de ton compte Fitbit vers Google. Cela étant dit. pourrais tu préciser si les données de poids et d'exercices qui ne sont pas revenues avaient-elles été déjà synchronisées dans l'application ?
D'autre part, confirme que tu as réinitialisé ta montre en suivant les instructions ci-dessous : Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.
Solution approuvée