09-06-2024 21:17 - modifié 09-06-2024 21:37
09-06-2024 21:17 - modifié 09-06-2024 21:37
Nous sommes ravis d'annoncer qu'une mise à jour du micrologiciel version 210.26 pour Sense 2 a été publiée pour tous nos membres. Certains d’entre vous disposent peut-être déjà de cette mise à jour. Si vous l'avez installé, dites-nous ce que vous en pensez !
Nous publions les mises à jour aux clients par étapes. Si vous ne le voyez pas, vérifiez l’application Fitbit dans quelques jours et vous verrez un message vous indiquant que vous pourrez installer la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que nous transmettons cette mise à jour à tous nos clients.
*Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, quel que soit l'endroit où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour de votre appareil, car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Soyez patient et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.
QUOI DE NEUF ET CORRIGÉ
Les commandes YouTube Music sont désormais disponibles sur Sense 2. Pour plus d'informations, consultez Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?
Utilisez le grossissement de l'écran pour effectuer un zoom avant/arrière directement sur votre montre. Pour plus d’informations, consultez Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?
Nous avons modifié les noms des zones de fréquence cardiaque pour plus de clarté. Pour plus d’informations, consultez Comment suivre la fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Grâce à Google ML avancé, la précision du suivi de la fréquence cardiaque pendant l'exercice a été améliorée pour vous fournir des informations plus précises sur les mesures importantes.
Votre appareil peut dorénavant reconnaître automatiquement 3 nouveaux types d'entraînement : elliptique, aviron et spinning.
La précision du GPS a été améliorée grâce à une meilleure commutation entre le GPS embarqué et le GPS connecté durant une séance d'entraînement.
Cette version inclut des corrections de bugs et des améliorations.
Les notes de version complètes peuvent être trouvées ici.
COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR ?
Voir Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? pour obtenir des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Sense 2. Si vous rencontrez des difficultés lors de la mise à jour, consultez ces informations. Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Nous sommes intéressés par vos commentaires sur cette mise à jour ! Faites-nous savoir ce que vous aimez ! Si vous rencontrez un comportement inattendu pendant ou après votre mise à jour, veuillez publier les détails ci-dessous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-17-2024 14:50
Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.
Merci de votre participation à ce fil de discussion. Étant donné que la majorité des utilisateurs du Sense 2 ont signalé avoir succédé à mettre à jour le micrologiciel 210.26, je procède à fermer ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers la version 210.26, consultez cet article pour connaître les meilleures pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.
Si vous rencontrez un problème avec votre montre, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum Fitbit Sense 2 ou à trouver un sujet connexe. Vous pouvez également visiter notre centre d'aide pour obtenir de l'aide.
Merci encore pour tous vos commentaires sur cette version.
le 10-10-2024 14:37
le 10-10-2024 14:37
bonjour,
est-ce que la MAJ permet d'améliorer le peu de fonctionnalités de la sense 2 par rapport à la sense ? à savoir :
- comment changer les 4 raccourcis que l'on trouve quand on appuie 2 fois sur le bouton gauche ?
- comment régler la luminosité en mode automatique ?
- comment changer les horloges sans passer par l'application ?
- comment installer un calendrier et une calculatrice ? cela ne me propose que des horloges dans la galerie
- comment voir les longueurs effectuées en direct lors de l'activité natation ?
- comment avoir plus de détails santé menstruelle dans le menu "aujourd'hui" de la montre ?
- le simple clic sur le bouton ne permet rien, comment éteindre l'affichage de la montre rapidement ?
tout cela était possible sur la sense pourquoi pas la sense 2
le 10-10-2024 15:57
le 10-10-2024 15:57
Bonjour @popo ! C'est bien de te retrouver à nouveau sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message sur lequel nous allons faire allusion à plusieurs sujets, et de ce fait voici quelques informations :
En balayant l'écran de la clock face de la montre vers le bas, tu accèdes aux réglages rapides. Il faudra alors choisir Luminosité pour régler la luminosité de l’écran. En plus, sur l’application paramètres, tu pourras trouver le mode : sortie de veille automatique, délai de mise en veille de l’écran et le mode Always-on. Tu trouveras les détails complets sur : Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?
Sur la série de montres Sense, tu peux enregistrer jusqu'à cinq clock faces et basculer de l’une à l'autre. Pour voir les clock faces enregistrées sur ta montre, ouvre l'application Horloges (disponible sur certains appareils) et balaie l’écran pour trouver la clock face que tu souhaites utiliser. Appuie dessus pour la sélectionner. L’article complet sur les clock faces se trouve ici : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Les calendriers et calculatrices sont disponibles sur la Gallérie de ton application, mais si tu te trouves sur l’Espace Économique Européen, tu ne seras pas capable d’utiliser les applications tierces, du fait du Digital Markets Act (DMA).
Les longueurs en nage, ne sont pas affichées en direct par ton appareil Fitbit. Tu pourras voir affiché un résumé sur ton poignet, et après la séance, consulter des statistiques supplémentaires dans la vignette Exercice de l'appli Fitbit. Je propose le lien suivant afin d’avoir des informations plus complètes à ce sujet : Comment puis-je suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?
Tu peux suivre ton cycle, enregistrer tes règles et certains détails, et analyser les tendances en un clin d'œil grâce au suivi de la santé menstruelle dans l'application Fitbit. Le processus au sujet de consigner ou supprimer les détails de la santé menstruelle se trouvent sur ce lien : Comment puis-je consigner ou supprimer les détails relatifs à la santé menstruelle ?
Pour éteindre l'écran quand tu ne l'utilises pas, recouvre brièvement le style d'affichage de la montre avec l'autre main ou tourne le poignet en l'éloignant du corps. Si vous utilisez le mode Always-on, l'écran ne s'éteint pas.
S'il y a des fonctionnalités que tu aimerais trouver sur les dispositifs Fitbit, n'hésite pas à poster ton idée sur le forum de Commentaires sur les produits.
le 10-10-2024 17:49
le 10-10-2024 17:49
merci pour ces réponses mais si je comprends bien la mise à jour du micrologiciel version 210.26 pour Sense 2 n'a pas du tout réglé ces manques de fonctionnalités ?
la sense 2 ne possède toujours pas les fonctionnalités citées ci dessus alors que la sense oui. C'est clairement dommageable au vu du prix de la montre
Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.
Merci de votre participation à ce fil de discussion. Étant donné que la majorité des utilisateurs du Sense 2 ont signalé avoir succédé à mettre à jour le micrologiciel 210.26, je procède à fermer ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers la version 210.26, consultez cet article pour connaître les meilleures pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.
Si vous rencontrez un problème avec votre montre, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum Fitbit Sense 2 ou à trouver un sujet connexe. Vous pouvez également visiter notre centre d'aide pour obtenir de l'aide.
Merci encore pour tous vos commentaires sur cette version.