le 10-11-2022 21:00
le 10-11-2022 21:00
Bonjour,
Ne pouvant pas obtenir de vraies réponses par Fitbit par email (uniquement des réponses automatiques) je me permets de transmettre mon message ici.
Est-ce que quelqu'un a déjà à éxperimenté un retour de produit sans la boîte d'origine? Les conditions de retour indiquent qu'il est possible qu'une partie de la somme ne soit pas remboursée dans ce cas et je n'ai malheureusement plus la boîte.
Merci d'avance et bonne soirée
10-15-2022 19:07 - modifié 10-15-2022 19:07
10-15-2022 19:07 - modifié 10-15-2022 19:07
Bonjour @SunsetRunner, c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.
Ma recommandation est que tu continues les échanges avec l'équipe du SAV car ils sont en charge de suivre les retours.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, tu dois remplir toutes les conditions suivantes :
Demander une autorisation de retour dans les 45 jours suivant la date d'expédition ; toutefois, pour les achats effectués en novembre et en décembre, la date limite pour demander une autorisation de retour est le 31 janvier de l'année suivante ou 45 jours après la date d'expédition, selon la plus tardive de ces dates ;
Renvoyer l'appareil et/ou l'accessoire, y compris toutes les pièces incluses dans l'emballage d'origine, en bon état physique ; et
Inclure le numéro d'autorisation de retour dans votre retour.
Si ton retour ne remplit pas l'une des conditions ci-dessus, Fitbit peux à discrétion, refuser de l'accepter ou te facturer des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 15 % du prix initial.
Pour savoir plus tu peux lire : Politiques de retour Fitbit
Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-16-2022 21:22
le 10-16-2022 21:22
Bonjour,
Merci pour la réponse mais cela ne solutionne pas mon problème 😄
Je souhaitais savoir si en vue de la situation actuelle et des divers problèmes/fonctionnalités manquantes de votre nouvelle montre, vous accepteriez exceptionnellement un retour sans la boîte d'origine mais avec un remboursement intégrale. Je ne souhaite pas renvoyer la montre sans ceci et qu'on me retienne possiblement 30% de ce que j'ai payé.
C'est impossible d'obtenir une réponse de votre SAV, les seules réponses que j'ai reçue sont des réponses automatisées ne répondant absolument pas à ma question.
Merci davance.
le 10-25-2022 15:50
le 10-25-2022 15:50