annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre qui sonne toutes les 5 mins de zone active

Bonjour,

Ma montre que j ai depuis hier, vibre toutes les 5 mins de zones activites.

Je n arrive pas à paramétrer ,ni enlever ..je ne trouve rien..

J avais la versa 3 avant .

Merci de me guider

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Bibi.adelineBienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec les notifications que tu reçois sur ta montre Sense 2 par rapport aux zones actives.

D'abord, assure-toi quel genre de notifications tu reçois. Si tu veux enlever les notifications de zone de fréquence cardiaque pendant un exercice, suis les étapes ci-dessous :

- Sur ta montre, ouvre l'application Exercice et appuie sur un exercice.
- Balaie l'écran vers le haut, puis appuie sur l'icône en forme d'interrupteur sous Notifications de zone de fréquence cardiaque.

Si tu veux mettre à jour ton objectif dans l'app Fitbit, consulte Comment suivre mes objectifs de fitness et de santé avec Fitbit ?

J'espère que ces suggestions seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

En fait elle vibre même quand je ne mets pas l'activité, c est tout là le problème. 

Je berce un bébé en marchant et bim au bout de 5 mins elle vibre, c est gênant. 

Solution approuvée

Bonjour @Bibi.adeline. Je remercie pour l'éclaircissement.

Sache que ta montre Sense 2 intègre un algorithme de comptabilisation qui est conçu pour identifier des tendances en matière d’intensité et de mouvement caractérisant ta façon de marcher et de courir. Lorsque tu berces le bébé ou effectues d’autres activités avec des mouvements de bras, ton appareil pourrait ajouter des pas.

Lorsque tu effectues des activités impliquant des mouvements de bras, comme travailler ou cuisiner, tu effectues souvent quelques pas entre deux périodes immobiles. Ta montre essaie donc de t'en attribuer le crédit. Pour la plupart des utilisateurs, le nombre de pas supplémentaires auxquels s'ajoutent les mouvements de bras n’est pas significatif par rapport aux statistiques globales. Pour en savoir plus, consulte l'article De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

J'espére que ces renseignements seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Ok mais comment faire pour que la montre ne vibre pas ?

Je n ai pas besoin de savoir toutes les 5 mins quand je fais du sport ou autre.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bibi.adeline. Je remercie ta réponse. 

Si les instructions que je t'ai partagées dans mon premier message n'ont pas enlevé les vibrations, trouve quel genre de notifications tu reçois. Que regardes-tu sur l'écran de ta montre lorsque tu sens la vibration ?

Entre-temps, redémarre la montre si tu ne l'as pas fait : Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.

Dans l'attente de te relire, je te souhaite une excellente journée !

Solution approuvée
0 Compliments