annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification sense 2

IMG_6604.png

Ma montre est revenu à ses paramètres d’usine hier au redémarrage alors j’ai recommencé la synchronisation. Depuis J’ai tenté toute la rubrique je ne reçois pas les notifications ou je les reçois en différé. J’ai changé le pays la langue et je n’arrive pas à recevoir des notifications sur ma montre. Alors que je les recevais il y a 2 jours. 

DavidFitbit_0-1776256038586.png

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Kerida, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves de souci avec la réception de notifications sur ta montre Sense 2. J'apprécie le temps que tu as pris pour suivre les instructions dans notre article d'aide Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ? Merci aussi pour les captures d'écran.

Ce mois, nous avons lancé la dernière version de l'application qui est censée de corriger le souci qui entraînait l'affichage d'un écran vide pour certains utilisateurs iOS dans le menu des paramètres de notifications de l'application tel comme s'affiche dans ta capture d'écran.

Cela étant dit, je te conseille de t'assurer de mettre à jour l'application Fitbit à la dernière version si tu ne l'as pas déjà fait. Pour ce faire, suis les instructions dans notre a rticle d'aide Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai installé la mise à jour et toujours rien

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kerida, merci pour ces précisions et d'avoir tenté les astuces proposées.

Je viens de passer l'information à notre équipe de développement et ils sont maintenant au courant de cette situation.

Même que plusieurs utilisateurs ont réussi à résoudre le souci, il semble que ce n'est pas au 100%. Je m'excuse pour l'inconvénient.

Entre-temps, je te suggère de garder toujours l'application à jour. J'apprécie ta patience et ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments