le 01-18-2023 15:09
le 01-18-2023 15:09
Bonjour,
Je tente d’obtenir du support par tous les moyens, sans aucun succès.
J’ai commandé une Fitbit sence 2 dimanche 08/01. Le lundi 09/01, aux alentours de 22h, on m’informait que cette Fitbit était remise au transporteur GLS. L’émail mentionnait également que cette montre (provenant d’Utrecht) devrait me parvenir en 1 à 5 jours ouvrables.
Samedi 14/01, alors que ma montre n’avait toujours pas bougé d’un millimètre d’Utrecht, je décide de contacter le support Fitbit (chat) qui m’informe que cette montre pourrait me parvenir en 7 (!!) jours ouvrables. Déjà, je trouvais ça problématique. Votre communication écrite et votre service client ne mentionnent pas les mêmes choses... La personne qui m’a répondu samedi 14 m’a demandé de recontacter le chat le lundi 16/01 pour m’offrir alors plus d’aide. Encore une fois: une logique qui vous est propre. Je ne comprends pas pourquoi on ne pouvait pas m’offrir samedi l’aide qu’on aurait pu m’offrir deux jours plus tard. La même personne me dit également ne pas pouvoir contacter GLS elle même et m’invite à le faire. J’étais donc responsable de contacter VOTRE transporteur... tout est normal.
J’ai donc contacté GLS pour savoir où était mon colis, mais - bien évidemment - je n’ai eu aucune réponse ce samedi 14/01.
Lundi 16/01, j’ai donc recontacté le chat Fitbit, tel que préconisé, pour obtenir - ENFIN - de l’aide. Du moins c’est ce que je croyais. La (nouvelle) personne en charge de mon dossier m’a demandé de recontacter le support MERCREDI 18/01 ou JEUDI 19/01… je pense que les 7 jours se sont transformés en 70 jours sans qu’on m’en informe...
Entre-temps, j’ai reçu une réponse de GLS qui m’a informée que SEULS VOUS pouviez les contacter pour obtenir des informations concernant le statut de ma commande. Bah oui, c’était bien logique.
Nous sommes mercredi et je recontacte votre service client (chat). La (nouvelle) personne en charge de mon dossier me dit que la montre est probablement perdue et me demande de recommuniquer mes informations personnelles pour renvoyer une montre. Elle ne semble pas au courant des avantages qu’il étaient inclus dans ma commande initiale, tel qu’un bracelet supplémentaire d’une valeur de 39€, gratuit. Ne faisans plus confiance à votre super support, je décide de ne pas tomber dans le panneau une fois de plus et de ne pas répondre. Je préfère choisir une voie plus « visible » qui, jusqu’à présent, a fait ses preuves.
Très clairement: je perds patience. J’ai dépensé 200€ pour recevoir une montre que je ne reçois pas et pour laquelle PERSONNE ne semble pouvoir m’aider.
Tout le monde se renvoie la balle et mes 200€ sont dans les airs.
Pour rappel: mon ancienne Fitbit étant cassée après très peu d’utilisation, vous m’avez encouragée à recommander une montre Fitbit en m’offrant un code de réduction (alors que j’avais spécifié par écrit que je ne l’envisageais pas). J’ai donc saisi cette opportunité - et vous en remercie, quand même - mais je suis TRÈS déçue du service que vous réservez à vos clients, certainement lorsqu’ils achètent l’une des montres les plus chères de votre site.
le 01-28-2023 21:07
le 01-28-2023 21:07
Bonjour @Cha_DMX, je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec ta commande.
En effet, c'est l'équipe du SAV qui peux partager plus de détails avec toi. J'ai vu que les derniers échanges avec eux avaient eu lieu le 18 janvier. Pourries-tu me dire si l'inconvénient a été résolu ?
Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager tes impressions concernant l'équipe du Service Technique.
Nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences élevées de nos clients.