le 01-21-2023 18:42
le 01-21-2023 18:42
Ma sense2 ne détecte pas de variabilité des fréquences cardiaque et respiratoire.
Je n obtiens pas non plus de score de stress.
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-28-2023 21:40
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Vivianelaf. Merci pour nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu m'indiquer :
Vois-tu la lecture du rythme cardiaque ?
Vois-tu un message d'erreur ?
Additionnelle, je te recommande de :
Pour savoir plus concernant le ECG je te recommande cet article : Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG ?
Meilleures salutations.
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Vivianelaf. Merci pour nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu m'indiquer :
Vois-tu la lecture du rythme cardiaque ?
Vois-tu un message d'erreur ?
Additionnelle, je te recommande de :
Pour savoir plus concernant le ECG je te recommande cet article : Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG ?
Meilleures salutations.
le 02-02-2023 08:35
le 02-02-2023 08:35
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je n ai constaté aucune des anomalies suggérées. J ai aussi essayé d éteindre la montre, de la changer d emplacement sur les poignets...
Toutefois, je n ai le détail de mes nuits que très rarement et jamais de score de stress, ni de variabilité de la fréquence cardiaque et respiratoire....
Merci de m indiquer s il peut y avoir une solution.
Cordialement
02-12-2023 23:35 - modifié 02-12-2023 23:44
02-12-2023 23:35 - modifié 02-12-2023 23:44
Merci pour nous tenir au courant @Vivianelaf.
Si à ce jour l'inconvénient persiste, pour de meilleurs résultats concernant les minutes cardio, il est recommandé de porter la montre connectée plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os du poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré. Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
Sur la montre connectée : Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.
J'aimerais savoir si sur l'écran de la montre connectée tu as deux tirets ?
Je te souhaite un excellent dimanche !
le 02-19-2023 09:17
le 02-19-2023 09:17
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes que Vivianelaf avec la sense 2. J'ai également checké votre liste de suggestions. Rien à faire...
Je porte la sense 2 depuis 6 jours et 5 nuits et j'ai essayé différents positionnements sur le poignet (plus ou moins haut sur l'avant bras, dessus et dessous le poignet) mais toujours sur mon poignet gauche (je suis droitier).
Sur 5 nuits, seul 2 ont été analysées, le suivi cardio est complètement aléatoire (il fonctionne mieux si la montre est placé sous le poignet), l'oxygène est au fraise et, de manière générale, il faut que la montre soit serrée assez fort (trop a mon goût) pour enregistrer un tant soit peu les choses.
J'envisage très sérieusement de la renvoyer. Je suis déçu et n'ai pas l'intention de passer mon temps à suivre ma montre pour m'assurer qu'elle même me suive bien.
Auriez-vous quelques astuces de la dernière chance ?
En vous remerciant par avance,
Belle journée.
02-26-2023 18:23 - modifié 02-26-2023 18:24
02-26-2023 18:23 - modifié 02-26-2023 18:24
Bonjour @MatCarp, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ?
Additionnelle, je te recommande d'avoir :
Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :
As-tu essayé les derniers conseils partagés dans ce fil de conversation ? Comme changer le réglage (Auto ou Non) ?
Je te souhaite un excellent weekend !
le 02-26-2023 20:44
le 02-26-2023 20:44
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai bien tenté toutes vos suggestions. Sans succès. La seul solution que j'ai trouvé (me concernant) et qui tienne a peu près la route, c'est de mettre la sense 2 sous le poignet et assez bien serrée. Les données de nuit sont maintenant enregistrées régulièrement ainsi que le rythme cardiaque.
En revanche, les courbes d'oxygène ne permettent pas la lecture du pourcentage estimé relevé et il n'est pas pratique d'avoir le cadran sous le poignet.
Je trouve également dommage de ne pas pouvoir enregistrer le spo2 sur une commande mais uniquement la nuit.
C'est dommage car l'appli Fitbit premium est assez réussi et est un réel soutien de suivi.
Salutations.
le 03-07-2023 19:48
le 03-07-2023 19:48
Merci pour ton retour et pour tes efforts @MatCarp.
Comme pour toutes les technologies de suivi de la fréquence cardiaque, la précision d’un capteur dépend de la physiologie de chacun, de l’emplacement de celui-ci sur le poignet, et du type de mouvements effectués.
Pour consulter tes données de variation estimée de l’oxygène dans l’application Fitbit :
Pour savoir plus concernant les données de variation estimée de l’oxygène dans l’application Fitbit tu peux consulter l'article : Comment suivre ma variation estimée d’oxygène dans l’application Fitbit ?
À propos du commentaire "Je trouve également dommage de ne pas pouvoir enregistrer le spo2 sur une commande mais uniquement la nuit." Tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.