annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rapport de tendances

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des rapports de tendance sur des périodes autres que le rapport hebdomadaire ? par exemple, un rapport mensuel ou trimestriel ? 

Merci pour votre réponse.

Chloe

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Chloe01, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ta question à propos des rapports disponibles avec notre système.

À présent le rapport hebdomadaire est le moyen le plus populaire pour les utilisateurs pour analyser leurs données. Ce que tu cherche pourrait être simulé avec l'affichage de données sur l'application Fitbit selon les statistiques que tu veux analyser. Par exemple, tapote sur la chaussure  sur l'ongle aujourd'hui dans l'application Fitbit de ton téléphone et ensuite tu verra en haut les onglets: jour, semaine, mois, annés.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer les produits et services Google et Fitbit, et j'apprécie ta suggestion. Celle-ci pourrait être une potentielle idée de proposer. Le meilleur endroit pour faire entendre votre voix est le tableau de commentaires sur les produits.

Je viens de chercher et il semble qu'aucune suggestion similaire n'a été postulée. Alors tu peux la créer, ajouter tes commentaires pour que des autres membres votent pour cette suggestion.

Merci pour vos commentaires et pour votre participation dans la communauté !

Solution approuvée
0 Compliments