le 07-01-2025 14:26
le 07-01-2025 14:26
Bonjour,
C’est mon deuxième Fitbit qui bloque l’écran au logo et ne redémarre plus.
J’ai déjà essayé de le redémarrer mais ça ne marche pas. C’est la deuxième fois qu’il me dure que 2 ans. Je suis compétent déçue, qu’est que je peux faire?
le 07-01-2025 16:34
le 07-01-2025 16:34
Bienvenue @KateMainafdk dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec ton souci au niveau du logo qui s'affiche en permanence sur ta montre intelligente Sense 2.
J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà essayées. Juste pour être sûrs, tu as redémarré la montre en maintenant le bouton enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran, puis en relâchant le bouton, n'est-ce pas ?
D'autre part pourrais-tu me dire si la montre se synchronise à l'application Fitbit de ton téléphone ? Si oui, vois s'il y a une mise à jour en attente. Assure-toi aussi de maintenir ton application à jour. Vois Comment utiliser l'appli Fitbit? > Comment mettre à jour l'appli Fitbit? pour des instructions.
le 07-01-2025 17:45
le 07-01-2025 17:45
Bonjour,
Merci pour le suivi. Oui, j’ai déjà essayé de le redémarrer et il ne synchronise pas avec l’application au cellulaire 😭
le 07-02-2025 14:03
le 07-02-2025 14:03
Bonjour @KateMainafdk, merci pour ta réponse.
Est-ce que la montre est totalement bloquée. Arrive-tu à lancer le redémarrage aux paramètres d'usine depuis les paramètres de la montre ?
Balaie l'écran de la clock face de ta montre vers le bas pour accéder aux réglages rapides. Pour plus de paramètres, appuyez sur l'icône Paramètres pour ouvrir l'application Paramètres > À propos > Restaurer les paramètres d'usine.