le
01-04-2026
15:37
- dernière modification le
01-06-2026
13:42
par
DavidFitbit
le
01-04-2026
15:37
- dernière modification le
01-06-2026
13:42
par
DavidFitbit
Bonjour depuis quelques jours lorsque je fais un footing je vois bien sur la montre la distance, le temps etc mais ensuite en synchronisant avec l’application FITBIT, l’activité n’apparaît pas. Merci de votre aide
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Solution approuvéele 01-06-2026 18:23
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 01-06-2026 18:23
Bonjour @JMH1203, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis ravi de t'aider avec le suivi des activités avec ta montre Sense 2.
Afin de mieux comprendre le souci que tu est en train d'expérimenter, pourrais tu me dire si tu as essayé de suivre ton activité manuelle ou plutôt automatiquement ?
Si tu as essayé de la suivre automatiquement, c'est possible que cette dernière n'a pas atteint le seuil pour être enregistrée en tant qu'activité. Pour modifier les paramètres de détection, je te conseille de suivre les étapes dans notre article d'aide Comment suivre mes entraînements avec mon appareil Fitbit et ma Google Pixel Watch ? sous la section SmartTrack.
Si tu as démarré l'activité manuellement, fais-le-moi savoir. Je voudrais enquêter mieux.
Solution approuvéehier
hier
Bonsoir
J’ai démarré l’activité manuellement
c’est bizarre car ce dysfonctionnement n’est systématique. Faut il attendre que le GPS soit connecté avant de démarrer la course à pieds ?
Solution approuvéeil y a 12 heures
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
il y a 12 heures
Bonjour @JMH1203, merci pour ta réponse.
En fait, tu peux démarrer l'activité même si la connexion GPS n'a pas atteint. L'exercice commencera mais c'est possible que tu trouveras quelques écarts dans le trace GPS.
Pour plus d'information à ce sujet, je t'invite de lire notre article d'aide Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? sous la section Comment connecter mon appareil Fitbit au GPS ? > GPS intégré > Bonnes pratiques.
Solution approuvée