le
11-21-2024
11:25
- dernière modification le
11-21-2024
13:23
par
DavidFitbit
le
11-21-2024
11:25
- dernière modification le
11-21-2024
13:23
par
DavidFitbit
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Serait-il possible d'avoir une vignette sur la montre, pour l'eau consommé dans la journée ? Qu'on ne soit pas obligé d'ouvrir l'application Fitbit pour mettre la quantité d'eau que l'on boit. Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancé, mais au cas où, ce serait sympa et plus pratique.
Merci.
Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté
11-21-2024 13:19 - modifié 11-21-2024 13:20
11-21-2024 13:19 - modifié 11-21-2024 13:20
Bonjour @Swanny38 Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec ta suggestion par rapport à l'enregistrement de la consommation d'eau depuis ta montre.
Cette vignette est déjà disponible sur les montres de la série Versa et la montre Sense. Tu peux trouver plus d'information par rapport à ce sujet dans notre article d'aide Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ? sous la section "Comment suivre ma consommation d'eau dans l'application Fitbit ?".
Nous nous efforçons constamment d'améliorer les produits et services Google et Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Le meilleur endroit pour faire entendre ta suggestion d'ajouter cette vignette dans la montre Sense 2 est le tableau de commentaires sur les produits de notre communauté.
Si une suggestion similaire a déjà été faite par un autre membre de la communauté, tu peux voter pour sa suggestion et ajouter tes commentaires.
Merci pour tes commentaires et pour ta participation dans notre communauté !