le
06-17-2025
23:20
- dernière modification le
06-18-2025
13:36
par
DavidFitbit
le
06-17-2025
23:20
- dernière modification le
06-18-2025
13:36
par
DavidFitbit
Bonjour
Je viens d acheter la montre fitbit sense 2 en remplacement de ma versa 4 (qui a duré 1an...!), pour avoir l'application ECG. Mais je n'arrive pas à y avoir accès.
Dans le play store, mon téléphone serait incompatible avec cette application, pourtant version Android 15.
Comment faire ? merci
Action du moderateur : Eclaircissement de l'objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Marlouy, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider à avoir accès à l'applicaton ECG de ta montre Sense 2.
Normalement, l'application Fitbit ECG est disponible sur ta Sense 2 en appuyant sur le bouton. Si l'application Fitbit ECG n'est toujours pas installée, suis les instructions ci-dessous :
1. Avec ta Sense 2 à proximité, dans l'onglet "Aujourd'hui" de l'application Fitbit, appuie sur l'icône Appareils > ta Sense 2.
2. Appuie sur l'onglet Galerie > Applications.
3. Dans la liste des applications, appuie sur ECG > Installer.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Marlouy, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider à avoir accès à l'applicaton ECG de ta montre Sense 2.
Normalement, l'application Fitbit ECG est disponible sur ta Sense 2 en appuyant sur le bouton. Si l'application Fitbit ECG n'est toujours pas installée, suis les instructions ci-dessous :
1. Avec ta Sense 2 à proximité, dans l'onglet "Aujourd'hui" de l'application Fitbit, appuie sur l'icône Appareils > ta Sense 2.
2. Appuie sur l'onglet Galerie > Applications.
3. Dans la liste des applications, appuie sur ECG > Installer.
Solution approuvéeBonjour
Merci pour ces détails.
L application était déjà installée mais n apparaissait pas. Quelques heures plus tard, elle était apparente.
Cela fonctionne maintenant.
Solution approuvée
Bonjour @Marlouy, merci pour ta réponse.
Je suis heureux d'apprendre que ton application ECG fonctionne maintenant.
N'hésite pas à publier des commentaires dans la communauté. C'est le moyen comme celle-ci croît !
Solution approuvée