annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - Compatibilité avec l'appli ECG

RÉSOLU

Bonjour

Je viens d acheter la montre fitbit sense 2 en remplacement de ma versa 4 (qui a duré 1an...!), pour avoir l'application ECG. Mais je n'arrive pas à y avoir accès.

Dans le play store, mon téléphone serait incompatible avec cette application, pourtant version Android 15.

Comment faire ? merci 

Action du moderateur : Eclaircissement de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marlouy, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider à avoir accès à l'applicaton ECG de ta  montre Sense 2.

Normalement, l'application Fitbit ECG est disponible sur ta Sense 2 en appuyant sur le bouton. Si l'application Fitbit ECG n'est toujours pas installée, suis les instructions ci-dessous :

1. Avec ta Sense 2 à proximité, dans l'onglet "Aujourd'hui" de l'application Fitbit, appuie sur l'icône Appareils >  ta Sense 2.

2. Appuie sur l'onglet Galerie > Applications.

3. Dans la liste des applications, appuie sur ECG > Installer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Marlouy, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider à avoir accès à l'applicaton ECG de ta  montre Sense 2.

Normalement, l'application Fitbit ECG est disponible sur ta Sense 2 en appuyant sur le bouton. Si l'application Fitbit ECG n'est toujours pas installée, suis les instructions ci-dessous :

1. Avec ta Sense 2 à proximité, dans l'onglet "Aujourd'hui" de l'application Fitbit, appuie sur l'icône Appareils >  ta Sense 2.

2. Appuie sur l'onglet Galerie > Applications.

3. Dans la liste des applications, appuie sur ECG > Installer.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci pour ces détails.

L application était déjà installée mais n apparaissait pas. Quelques heures plus tard, elle était apparente.

Cela fonctionne maintenant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marlouy, merci pour ta réponse.

Je suis heureux d'apprendre que ton application ECG fonctionne maintenant.

N'hésite pas à publier des commentaires dans la communauté. C'est le moyen comme celle-ci croît !

Solution approuvée
0 Compliments