annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 GPS n'affiche pas le trajet

Mon compteur de pas fonctionne mais n'affiche pas le trajet pourquoi ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Salut @Lili1o61Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour mieux comprendre l'inconvénient, merci de partager plus de détails. Est-ce que cela arrive pour toutes les activités ? Pour quelle activité tu ne vois pas le trajet ? Est-ce que un message d'erreur s'affiche ? Est-ce tu vérifie que le signal du GPS est correctement détecté avant de commencer l'activité ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai reçu ma Sensé 2 il y a 2 semaines et je ne parviens pas à avoir le tracé GPS sur la carte. Google Maps est activé. J'active ma localisation GPS avant de démarrer ma marche et je prends même mon téléphone avec moi (pas pratique). Que dois-je faire pour avoir cette fonctionnalité ? J'avais avant une Versa et ça fonctionnait.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu déçu de cette sense 2 🙁

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GuichtanJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Pour avoir cette fonctionnalité il faut que tu vérifie que l'option GPS soit activé pour l'activité que tu veut faire dans ce cas une Marche (tient en compte que juste les activités où tu parcoure une distance physique proposent un suivi GPS). Une fois le GPS est activé, tu doit attendre qu'il soit connecté (un message va s'afficher sur ta montre). Du fait que la Sense 2 a la fonction GPS intégré, tu n'a pas besoin de porter ton téléphone pendant l'activité mais si de synchroniser avec ton téléphone une fois l'activité s'est terminée afin de trouver le tracé GPS. Pour en savoir plus, visite l'article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Pour activer l'option de GPS pour l'exercice que tu veut faire : 

1. Ouvre l'application Exercice et fait glisser ton doigt pour trouver Marche.
  2. Balaye l'écran de bas en haut pour ouvrir les paramètres d'exercice.
  3. Dans la section GPS, tapote sur l'icone pour activer le GPS.
  4. Balaye l'écran vers le bas pour revenir à l'écran de l'exercice. 
Solution approuvée

Merci pour ce tuto, j'ai trouvé.

Par contre le signal GPS n'est pas trouvé. 🙁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Guichtan !

Je te conseille de faire un redémarrage à ta montre et de réessayer la connexion. Tient en compte ceci : 

• Essaye de desserrer le bracelet en le fermant au niveau de l'encoche précédente.
  • Veille à ce que ton appareil ne touche pas l'os de ton poignet.
  • Pour réduire le délai de connexion de ton appareil aux satellites GPS, maintient ton bras parallèle à ton corps près de ta tête et à au moins 5 centimètres de toi lorsque tu te connecte au GPS et commence un exercice.
  • Remarque : si tu utilises le GPS pour la première fois dans une zone donnée, la connexion aux satellites GPS peut prendre quelques minutes. Les zones fortement boisées et les bâtiments imposants peuvent augmenter le délai de connexion aux satellites GPS.
Solution approuvée