annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - Je ne peux pas suivre mon activité

RÉSOLU

Pourquoi je ne suis plus capable de suivre mes activité sois course , vélo etc…

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Denbeau. Merci pour ton commentaire. 

Si tu lances les activités manuellement et elles ne sont toujours pas enregistrées, assure-toi les faire finir proprement : 

• Ouvre l'application Exercice et balaie l'écran pour trouver un entraînement.
  • Appuie sur l'exercice de ta choix pour le sélectionner. Si l'exercice nécessite le GPS, tu peux attendre que la connexion soit établie ou commencer ton entraînement. Le GPS se connectera lorsqu'un signal sera disponible. Note qu'il faut parfois quelques minutes pour établir la connexion GPS.
  • Sélectionne l'icône de lecture pour commencer ton entraînement, ou balaie l'écran vers le haut pour choisir un objectif d'exercice ou régler les paramètres.
  • Appuie sur la grande statistique pour parcourir tes statistiques en temps réel. Pour faire une pause pendant ta séance d'entraînement, balaie l'écran vers le haut et appuie sur l'icône de pause . Remarque : si tu définis un objectif d'exercice, ta montre vibre et clignote lorsque tu l'atteins.
  • Lorsque tu as terminé ta séance d'entraînement, balaie l'écran vers le haut et appuie sur l'icône de fin. Le résumé de ta séance d'entraînement s'affiche.
  • Appuie sur OK pour fermer l'écran récapitulatif.

Pour plus d'information à ce sujet, je te conseille de lire notre article d'aide Comment puis-je suivre mes entraînements avec mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu @Denbeau dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ton souci au niveau du suivi des activités avec ta montre Sense 2.

Afin de mieux comprendre le souci que tu es en train d'expérimenter, précise la façon que tu suis tes activités. Déclenches-tu l'activité manuellement ou tu laisses que la montre la suit automatiquement ?

Sache que tu peux suivre tes activités automatiquement et même changer la façon dont tes activités sont suivies. Je te recommande de jeter un coup d’œil à notre article d'aide Comment suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ? sous les sections "Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?" et "Puis-je modifier la façon dont mes activités sont suivies ?"

Solution approuvée
0 Compliments
Je déclenche manuellement mais plus aucune activité n’apparaît et elles sont pourtant dans ma liste

Denis Beaudoin
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Denbeau. Merci pour ton commentaire. 

Si tu lances les activités manuellement et elles ne sont toujours pas enregistrées, assure-toi les faire finir proprement : 

• Ouvre l'application Exercice et balaie l'écran pour trouver un entraînement.
  • Appuie sur l'exercice de ta choix pour le sélectionner. Si l'exercice nécessite le GPS, tu peux attendre que la connexion soit établie ou commencer ton entraînement. Le GPS se connectera lorsqu'un signal sera disponible. Note qu'il faut parfois quelques minutes pour établir la connexion GPS.
  • Sélectionne l'icône de lecture pour commencer ton entraînement, ou balaie l'écran vers le haut pour choisir un objectif d'exercice ou régler les paramètres.
  • Appuie sur la grande statistique pour parcourir tes statistiques en temps réel. Pour faire une pause pendant ta séance d'entraînement, balaie l'écran vers le haut et appuie sur l'icône de pause . Remarque : si tu définis un objectif d'exercice, ta montre vibre et clignote lorsque tu l'atteins.
  • Lorsque tu as terminé ta séance d'entraînement, balaie l'écran vers le haut et appuie sur l'icône de fin. Le résumé de ta séance d'entraînement s'affiche.
  • Appuie sur OK pour fermer l'écran récapitulatif.

Pour plus d'information à ce sujet, je te conseille de lire notre article d'aide Comment puis-je suivre mes entraînements avec mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments