le
11-22-2024
14:27
- dernière modification le
11-24-2024
15:22
par
MarioSFitbit
le
11-22-2024
14:27
- dernière modification le
11-24-2024
15:22
par
MarioSFitbit
L’écran de ma Sense 2 s’est éteint en plein milieu d’un entraînement. Et depuis je ne suis plus capable de voir les informations.
y a t il une façon de faire un reset ?
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
le 11-22-2024 15:36
le 11-22-2024 15:36
Bonjour @ZumbaJosee. Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec l'écran de ta montre Sense 2 qui ne s'allume plus.
En fait, le redémarrage s'agit de la première étape à essayer pour ce genre de souci. Pour redémarrer ta montre Sense 2, appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez-le.
Si l'écran ne s'allume toujours pas, vérifie que la montre a de la charge. Une façon la plus facile de vérifier cela et de voir si la montre se synchronise. Si oui, essaie de changer l'horloge de la montre. Parfois, ce genre de souci est résolu avec cette manipulation.
J'espère que ces manipulations seront d'aide pour toi !
le 02-09-2025 13:43
le 02-09-2025 13:43
Ma sense 2 que vous m'avez échange en novembre à déjà un souci, elle est chargée mais l'écran reste très très sombre...et impossible de faire le reset...je connais la manœuvre et j'ai déjà fait cela en novembre...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît....je suis très excédée car 2 mois d'utilisation c épouvantable et déjà fichue....vraiment trop dégoutée
le 02-11-2025 13:58
le 02-11-2025 13:58
Bonjour @AIMONT, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec la luminosité de ta montre Sense 2.
D'abord, assure-toi que les réglages dans la montre son corrects. Balaie l'écran de l'horloge de ta montre vers le bas pour accéder aux réglages rapides. Cherche les réglages de luminosité et règle la luminosité de l'écran.
Si tu ne vois aucune amélioration, et que tu as déjà essayé de changer l'horloge, je te conseille de contacter notre assistance technique. Il comptent avec des ressources les plus appropriés pour faire de recherches plus approfondies. Rassure-toi qu'ils trouverons une solution pour toi.