annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - Problème de batterie depuis une mise à jour ?

Bonjour ! 

Je possède une fitbit Sense 2, date d'activation : 25/12/2023
Depuis 1 ou 2 mois (date à laquelle j'ai fait la dernière mise à jour), j'ai de sérieux problèmes de batterie. 

Avant, ma montre tenait largement la semaine. Maintenant, en 1 jour je perds 50% de batterie (en étant à 100% de batterie !)

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire ? j'ai tout tenté : enlever les notifications, modifier la luminosité et tout ce qui consomme de la batterie, éteindre/allumer, réinitialiser... rien ne change mon problème :c 

Merci par avance,

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @AyoucheBienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de l'autonomie de ta montre Sense 2 après la dernière mise à jour. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées. 

Normalement nous proposons quelques astuces à suivre lorsque un souci pareil arrive. Ils s'agissent de celles dans notre article d'aide Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit > Conseils pour prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit. Jette un coup d'oeille just pour t'assurer que toutes ont été essayées.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DavidFitbit ! Merci pour ton retour rapide 🙂 

Malheureusement j'ai tout testé ... 

As tu d'autres solutions ? Est-ce possible de charger une mise à jour antérieur ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ayouche, je te remercie pour ta réponse. 

À présent il n'y a pas moyen de revenir à une version précédente de l'application J'apprécie ta compréhension.

À mon avis, ce que tu dois faire maintenant, s'agit de contacter notre service technique pour qu'il puissent faire de recherches plus approfondies. Il comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider à partir d'ici. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je tombe sur "Désolé, cette page est introuvable." aurais-tu un autre lien ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ayouche, merci pour ta réponse.

Je suis désolé d'apprendre que le lien que j'ai partagé ne fonctionne pas. Voici un autre lien qui j'espère ça marche cette fois.

Solution approuvée
0 Compliments