annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 - Problèmes récurrents de connexion bluetooth

Bonjour,

Je possède une Fitbit Sense 2 depuis mai 2023 et depuis quelques temps, j'ai des problèmes récurrents de connexion au bluetooth.  Sur l'écran de ma montre, il y a un téléphone avec une barre diagonale.  J'ai tout fait ce qui est demandé même la réinitialisation de la montre aux paramètre d'usine.  Dans les paramètres bluetooth, j'ai le message: UNE APPLICATION EST REQUISE POUR UTILISER CET APPAREIL.  

Je ne sais plus quoi faire.

Besoins d'aide. 

Merci

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mcben835Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis heureux de t'aider avec la connexion Bluetooth de ta montre Sense 2.

Normalement, les dépannages pour le soucis de synchronisation sont décrits dans notre article d'aide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si tu as lancé le redémarrage aux paramètre d'usine, tu verras le message "une application est requise pour utiliser cet appareil" car c'est le message que on voit quand on allume la montre pour la première fois. 

À présent, tu dois suivre les instructions dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ? > Montres et bracelets d'activité Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'avais tout essayé déjà.

Rien ne fonctionne et j'ai encore le même message : Une application est
requise...

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mcben835, merci pour ta réponse.

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves toujours de soucis pour connecter ta montre Sense 2.

À présent, je te suggère de contacter l'assistance technique. Ils comptent avec les ressources les plus appropriées pour enquêter ton souci en profondeur. J’apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments