annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 commentaires et solutions pour quelques inconvénients

Bon après avoir mis un commentaire on m'a dit de redemarrer ma montre. Forcément ça n'a rien fait car c'est des beugs d'applications OU l'application a des incohérences.

Une bonne fois pour toutes j'écris les beugs en espérant que cela soit corrigé les voici et solutions pour utilisateurs pour ceux que ça intéresse

1/ : enregistrement des activités : 

Beaucoup de plaignent qu'on ne peut plus modifier les activités . Encore une fois beug d'application cela semble venir du changement de l'application mobile sans que l'interface web est changé. 

 

Si besoin de changer : aller dans l'application web , changer le nom sur le web ( ça marche) , rien ne va changer sur l'interface web , par contre ça va bien changer dans l'application. J'ai essayé ça marche !

 

2/ humeur : si vous avez un problème d'enregistrement c'est peut être un beug application surtout si vous mettez l'humeur impatient. 

En effet la montre en cas d'allerte propose 9 humeur, alors que dans l'application mobile il y en a 8.. humeur en plus dans la montre c'est impatient. Si vous mettez impatient dans l'application cela fait comme si vous avez rien enregistré. => Beug 

 

Note : si certains sont malades chroniques ou non.il faut savoir aussi que la montre consignes tout les stress émotionnel comme physique mais ce n'est pas modifiable dans l'application. Plusieurs on fait le test ça a l'air d'être pour tous. L'application fait donc des allerte aussi pour un stress physique comme la douleur ou la fatigue.c'est génial mais dommage qu'on puisse pas le consigner. 

 

3/ évaluation des activités : 

- il y a un léger beug de mise a jour entre le web et l'application mobile. 

Lorsque on regarde une activité sur le mobile : la courbe cardiaque est indiqué : ligrh moderate, vigorous, Peak ( ce qui est d'ailleurs non traduit)

..sur la version web ce n'est pas mis pareil on est en élimination des graisses, cardio et maximum ( qui d'ailleurs s'affiche mal). 

 

- l'allure pour la marche est erronée, ou alors je vais très vite je suis a 12 secon

des par kilomètre

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Amep !

Merci d'avoir pris le temps pour signaler certains bugs pour lesquels notre équipe a connaissance et travaille pour les régler ainsi que les solutions ou astuces proposées qui peuvent bien intéresser aux autres utilisateurs. La Communauté reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments