annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 configuration de pouls irrégulier impossible

RÉSOLU

Bonjour communauté, j'ai eu tout récemment ma montre et je l'adore. Mais je ne peux faire la configuration des notifications de pouls irrégulier. Cependant, je suis capable d'utiliser la fonction ECG. Le problème est que je ne suis pas capable d'accéder à la configuration dans l'onglet "vous" de mon application Fitbit. Lorsque je clique sur "configuration", j'accède à une fenêtre vide et l'application plante. Je dois fermer et redémarrer l'appli. Rien à faire. Des idées pour solutionner ce problème? Voici l'écran qui m'apparait.Capture écran.png

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Puce_99. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails et la capture d'écran partagée concernant le souci que tu expérimentes pour la configuration des notifications de pouls irrégulier. Je t'informe que nous avons bien eu un souci avec la configuration des notifications de pouls irrégulier mais ceci a été réglé avec une mise à jour de l'application Fitbit. Veuilles vérifier sur Play Store (Android) ou App Store (iOS) s'il y a une mise à jour disponible. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Puce_99. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails et la capture d'écran partagée concernant le souci que tu expérimentes pour la configuration des notifications de pouls irrégulier. Je t'informe que nous avons bien eu un souci avec la configuration des notifications de pouls irrégulier mais ceci a été réglé avec une mise à jour de l'application Fitbit. Veuilles vérifier sur Play Store (Android) ou App Store (iOS) s'il y a une mise à jour disponible. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Aujourd'hui j'ai reçu en cadeau également une fitbit et je suis trèsheureu ! (la sense 2, je ne sais pas si ce détail est important donc je le précise).

Malgré la MaJ faite de l application (effectivement elle n'était pas à jour.... étonnant vu qu'installée ce matin pas de bol niveau timing juste sûrement ^^), je n arrive pas également à configurer les notifications de rythme irrégulier. Pourtant j'ai mis la date de naissance (> 22ans évidemment, etc... cependant le bouton "suivant" reste en état grisé. Donc impossible de continuer la configuration malheureusement.

Je vais essayer de vous mettre une copie écran, en espérant que j'y arrive.

Si vous-même ou qu'un d'autre à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

IMG-a41b9d8050c4db79e6f1f358fefddbcb-V.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JisadoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails et pour la capture d'écran partagée par rapport au souci que tu expérimentes pour configurer les notifications de rythme irrégulier. Si le souci persiste, si tu utilises un appareil Android, je te conseille de désinstaller et réinstaller l'application Fitbit. Si tu utilises un appareil iOS ne le fait pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette réponse! J'ai effectivement fait la mise à jour et j'ai pu accéder à la page qui ne s'affichait pas. Merci!!

Solution approuvée

Bonjour @Puce_99 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tout fonctionne correctement maintenant. Que tout continue à bien aller pour toi, la Communauté reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments