annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 corriger le format de 12 heures à 24 heures

sur une sense 2 configurée en français. l'heure affichée dans l'écran de l'activité natation est en format anglais (exemple 06h32 pm au lieu de 18h32).

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ThierryV !

Pour passer la Sense 2 à une horloge au format 24 heures, veuille suivre ces instructions :

1. Ouvre l'application Fitbit > tapote sur la photo de profil paramètres de l'application.
  2. Tapote sur affichage heure de la montre et choisi 24 heures.
  3. Synchronise la montre. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je ne parle pas du format d'affichage de l'écran Clock de la montre mais de l'affichage de l'heure dans l'écran de l'activité Natation.

Cette activité affiche l'heure en format anglais alors que ma montre affiche l'heure en format français en haut de l'écran, et en dessous el temps écoulé (cet écran n'est pas configurable comme l'écran des autres activités sportives). 
C'est un bug de l'écran Natation, l'appli ne tient pas compte du format de l'heure défini dans les paramètres de la montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ThierryV !

Merci de ton retour. Veuille essayer ces étapes :

1. Modifie le format sur 12h et synchronise la montre.
  2. Redémarre la Sense 2.
  3. Modifie le format sur 24h et synchronise la montre.

Laisse-moi savoir si cela arrive pour une autre activité et d'essayer de suivre à nouveau l'activité de natation afin de vérifier si cela se reproduise, si c'est le cas merci de partager une photo. 

Solution approuvée
0 Compliments