annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 désactiver le compteur de pas

Bonjour, Je récemment fait l'achat d'une montre fitbit sens 2 pour suivre mon sommeil et mon stress au quotidien.

Évidemment, il y a plusieurs autres options que j'utilise. Cependant, l'option du compteur de pas et totalement erroné.

Environ 12000 pas quotidien calculer par la montre alors qu'en réalité j'en fais environ 3000 .

J'ai regardé dans plusieurs forums ne trouvant pas d'options s'appliquant à ma situation. C'est-à-dire je travaille sur la route, Je fais de la livraison et je débarque 60 fois par jour de mon camion et je fais environ 60 petits voyages en véhicule qui compte des pas inutilement.

Je ne peux pas entrer une activité "voiture"à chaque fois que je roule c'est complètement insensé.

J'aimerais donc savoir est-ce possible de tout simplement désactiver le compteur de pas qui est complètement erroné?

C'est une très belle montre. Je trouve ça triste et très dommage que ce défaut soit aussi répandu , que fitbit n'est pas encore trouvé une solution à ce problème .

Problème qui sous dit en passant, peut-être régler : sur mon téléphone Google pixel 6 l'appareil utilise le GPS et sa logique pour savoir que je suis en déplacement à une vitesse "X" , donc je vais trop rapidement pour marcher , donc elle ne compte pas les pas. Je sais que cette méthode fonctionne, je l'ai testé . 

Merci. Au plaisir de vous lire.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @JeanPhilippeJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les détails concernant le compteur de pas que tu trouve erroné. Comme tu l'as indiqué pour le moment la seule option est bien d'enregistrer une activité de voiture chaque jour mais je comprends bien ton point. Actuellement il n'existe pas une option pour désactiver le comptage de pas, dans ce cas la seule option que je peux te conseiller c'est d'éteindre ta montre, pour ce faire tu dois aller dans les paramètres. 

Solution approuvée
0 Compliments