annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 enregistrement du sommeil

Bonsoir à tous j'espère que cette question n'a pas été posée mais je viens d'acquérir une sence 2 je la porte depuis maintenant plusieurs mois et celle-ci n'enregistre mon sommeil tous les jours qu'à partir de 5h du matin j'ai des problèmes d'apnée du sommeil est-ce que la montre n'arrive pas à enregistrer mon Sommeil avant car je dois bouger beaucoup avant de m'endormir profondément?ou ya t'il un problème dans mes réglages? Merci pour vos retours.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Fabio17000. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente avec ton sommeil qui n'est pas enregistré par ta Sense 2. Nos appareils Fitbit à porter au poignet détectent automatiquement ton sommeil lorsque tu le porte au lit. Nous te recommandons de porter ton appareil avec un bracelet ajusté lorsque tu dors. Tient aussi en compte que la fonction de la fréquence cardiaque doit être activée afin d'enregistrer ton sommeil.

Un sommeil agité indique que tu as bougé pendant ton sommeil, par exemple en te retournant à plusieurs reprises. Si ton appareil détecte des mouvements excessifs (trop pour qu’il s’agisse d’un sommeil agité) ton appareil enregistre un temps d’éveil.
Pour en savoir plus, voici un article : Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments