annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 heures de sommeil à moitié enregistrées

RÉSOLU

Pourquoi mes heures de sommeil ne sont qu’à moitié enregistrées …, entre 3 et 4 heures…, alors que je dors entre 6 et 7 heures ? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mfballam !

C'est un plaisir de répondre à ta question concernant l'enregistrement de ton sommeil. La durée du sommeil est calculée en soustrayant ton temps d’éveil et d’agitation du temps de sommeil total suivi. Par exemple, si tu as dormi 8 heures, mais que tu t'es réveillé 2 fois pendant 15 minutes, la durée de sommeil sera de 7 h 30. De plus ton sommeil va s'enregistrer plus précisément si la lecture de ta fréquence cardiaque est correcte. Je te conseille alors de vérifier ceci :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, portes ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mfballam !

C'est un plaisir de répondre à ta question concernant l'enregistrement de ton sommeil. La durée du sommeil est calculée en soustrayant ton temps d’éveil et d’agitation du temps de sommeil total suivi. Par exemple, si tu as dormi 8 heures, mais que tu t'es réveillé 2 fois pendant 15 minutes, la durée de sommeil sera de 7 h 30. De plus ton sommeil va s'enregistrer plus précisément si la lecture de ta fréquence cardiaque est correcte. Je te conseille alors de vérifier ceci :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, portes ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci, j’essaye et je crois que c’est bon ….

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mfballam !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ton sommeil s'enregistre correctement maintenant. Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments