annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 historique des résultats ECG

Bonsoir à tous, J'ai acheté cette montre pour utiliser principalement l'ECG et les rapports qui suivent. J'ai juste un problème avec celui-ci. Je fais le test ECG via la montre, cela indique rythme normal mais quand je vais sur l'App je n'ai pas d'historique et j'ai (analyse en cours)

Thx

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @giovanbabaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Normalement lorsque tu ouvres l'application Fitbit, tes résultats sont transférés depuis ton appareil Fitbit porté au poignet vers l'application Fitbit, et sont disponibles sur ton téléphone. Merci de confirmer si tu suis les instructions suivantes pour retrouver l'historique de tes résultats ECG :

  • Depuis l'onglet Vous de l'application Fitbit, repères la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapotes sur Voir l'historique pour obtenir une liste de tous tes précédents résultats.Les résultats s'affichent avec la date et l'heure auxquelles ils ont été réalisés sur le produit Fitbit portable au poignet compatible. L'heure qui s'affiche correspond à celle indiquée sur le produit portable au poignet et non l'heure à laquelle tes résultats ont été synchronisés. Elle ne tient pas compte des voyages effectués entre plusieurs fuseaux horaires.

Si le souci persiste, assures-toi que ton appareil est en train de synchroniser correctement pour voir s'afficher tes résultats dans l'appli Fitbit. Si tu as des problèmes de synchronisation, consultes l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments