annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 liste d'activités ne s'affiche plus

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour. Je ne vois pas toutes les activités sur ma montre, donc je ne peux pas choisir l'activité que je veux entreprendre comme le ski de fond. J'ai beau tapoter sur "autres activités" , rien ne fonctionne. C'est une des raison pourquoi j'ai acheté cette montre Sense2. C'est une option essentielle pour moi. Je veux revenir, comme avant la mises à jour, à être capable de choisir le type d'activité dans la liste des activités. Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @magbeauFibitJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                    

Je comprends que toutes les activités ne s'affichent plus sur ta montre Sense 2 depuis la dernière mise à jour. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de me répondre, mais ça fait plusieurs heures que je consacre à ce problème et il n'est toujours pas réglé. Je n'ai pas eu d'autre nouvelles du service client depuis que je lui ai fourni tous les renseignements demandés. Serait-il plus simple de me faire parvenir une autre montre Sense 2. J'ai acheté la mienne le 7 juillet 2023. Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @magbeauFibit !

Merci de ton retour et d'avoir indiqué la date d'achat. Comme mentionné c'est mieux de continuer les échanges avec le service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments